Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Boitier Enermax FS710 (identique ANTEC 1030)
gt2i

-unsin- a écrit a écrit :

ça me fais rever des voltages comme ça !!
dès que j'augmente mon fsb de 1 j'ai mon modem adsl usb qui s'éteint tout seul au bout de 2 ou 3 heures !!! :fou:  :fou:  
autrement pour les ventilos je devrais recevoir mes s2 et s3 d'ici une semaine  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
merci gt2i  :jap:  

2rien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i

ça me fais rever des voltages comme ça !!
dès que j'augmente mon fsb de 1 j'ai mon modem adsl usb qui s'éteint tout seul au bout de 2 ou 3 heures !!! :fou:  :fou:  
autrement pour les ventilos je devrais recevoir mes s2 et s3 d'ici une semaine  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
merci gt2i  :jap:  

2rien :D

-unsin- et ben oui il est vendu et c pour ma pomme !  :D  :D  :D
AMG vendu ??? ptete interessé pour un pote ;)
-unsin- mp pour toi inside !  :D
-unsin- oki  :)
inside Je t'envoie un message privé
-unsin- ah oui c cool je ne comprenais pas pourquoi on ne la voyait pas mais vu que c réglé !  :D
-unsin- g vu avec mon père on a de bonnes encres pour le peindre à l'aéro mais quand je compte le prix auquel tu le vends + le trajet ( je pense pas laisser ma copine y aller toute seule )
ja'rrive plus très loin d'un noir neuf sur wsn, fdpin !.... :sweat:
inside

je savais pas si tu étais tjrs online, bijour inside !
ça me fais vraiment ch*er d'etre indécis de nature comme ça !!!
je pourrais te dire ok , je passe à angers le samedi ou le dimanche et c bon pour 58? sauf erreur mais il est beige ce con... :cry:  :cry:  :cry: , je sais pas quoi faire... c malin...  

Pense à me donner réponse avant demain soir pour je puisse avoir le temp de démonter ma config.

Au sujet de config: la tienne apparait maintenant.

-unsin- je savais pas si tu étais tjrs online, bijour inside !
ça me fais vraiment ch*er d'etre indécis de nature comme ça !!!
je pourrais te dire ok , je passe à angers le samedi ou le dimanche et c bon pour 58? sauf erreur mais il est beige ce con... :cry:  :cry:  :cry: , je sais pas quoi faire... c malin...
inside

mandrax a écrit a écrit :

http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 3008_1.jpg

c vrai qu'il tue ce boitier, un pot à  moi l'a d'ailleurs acheté ce matin, on l'a monté ensemble, et ya pas à dire C DE LA TRES TRES BONNE CAME  

C'est vrai le boiter est lourd, il faut être deux pour le monter.

inside Bonjour -unsin-
-unsin- enermax antec chieftec tout ça c le meme boitier mon ptit gars   :benetton:  y'a juste que antec et chieftec les vendent avec leurs alims respectives et que enermax laisse le choix !!!
mandrax http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 3008_1.jpg  

c vrai qu'il tue ce boitier, un pot à  moi l'a d'ailleurs acheté ce matin, on l'a monté ensemble, et ya pas à dire C DE LA TRES TRES BONNE CAME
mandrax ca vo pas le coup cthistoire, pour 500 frs , vous avez le Antec 1030 neuf sur Paris, et au moins la c bien du ANTEC, de plus je ne savais pas que ca existait le boitier Enermax.........????
bossik oki
inside

bossik a écrit a écrit :

63 ?  

je réfléchie, je me reconnecterai un peu plus tard dans la journé

bossik 63 ?
inside

bossik a écrit a écrit :

combien alor ?  

soit plus généreux pour les frais de port

bossik combien alor ?
inside

bossik a écrit a écrit :

dison 60 ? fdp in ?  

non merci

bossik dison 60 ? fdp in ?
inside

bossik a écrit a écrit :

toré pa 1 alim avec ?  

non l'alim n'est pas fourni

bossik toré pa 1 alim avec ?
inside

bossik a écrit a écrit :

combien ?  

Je ne connais le montant des frais de port pour ce boitier. le problème il est lourd.

bossik combien ?
inside

bossik a écrit a écrit :

je suis interesse mai par la poste  

Si tu veux mais il va faloir rajouter les frais de port.

bossik je suis interesse mai par la poste
inside Alors personne ne veut acheter mon joli boitier.
-unsin- apparement je suis le seul intéressé, bizarre pour un boitier comme ça... la couleur peut etre ??? un peu à :gun:
inside up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)