je voudrais changer ma ram de mon portable moi aussi, j'ais donc 2 barettes de 64 mo mais j'essaye meme pas de la vendre car je pense pas trouver d' acquereur alors si t'en trouve 1 qui en veut d' autres :D :D :D :D
visiblement tu as deja de la chance d'avoir 2 emplacements pour tes barettes car moi j'en ai k 1 :( sinon aucun pb je te tiens au courant ;) :hello:
patrick1
je voudrais changer ma ram de mon portable moi aussi, j'ais donc 2 barettes de 64 mo mais j'essaye meme pas de la vendre car je pense pas trouver d' acquereur alors si t'en trouve 1 qui en veut d' autres :D :D :D :D
btd
patrick1 a écrit a écrit :
il me semble que t'en as sur grosbill
chez gros bill il y a une barette so-dimm 128 Mo à 360 fr et c pas precisez ke c de de l'infineon ;) par contre effectivement pour les pc elle est a 190 fr
patrick1
il me semble que t'en as sur grosbill
btd
mais moi aussi je te parle d' infineon
tu as un lien car je veux bien voir ça :??:
patrick1
mais moi aussi je te parle d' infineon
btd
t'auras du mal a vendre ca, une 128 mo ca vaus pas 200f
daccord pour une barette oem mais moi c de l'infineon et valider par les constructeurs de portable contrairement à une barette sans marque ki pose parfois des problemes (bcp plus fréquent ke sur les pc) de toute façon il est kler ke je ne compte pas la vendre 300 frs :D :hello:
patrick1
t'auras du mal a vendre ca, une 128 mo ca vaus pas 200f