Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] Portable HP Omnibook
looloo94 non pas d'usb :-(
mais 2 ports pcmcia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
looloo94 non pas d'usb :-(
mais 2 ports pcmcia
Runner10 y'a au moins un port USB ?
un port PCMCIA ?
looloo94 Faut reconnaitre que mis à part la puissance du proc et peut-être l'écran un peu vieillot (800*600 seulement) c une machine super bien conçue, j'en ai pas revu d'aussi bien depuis !
Runner10 ah oki, je connaissais pas :jap:
looloo94 oui le CD externe en SCSI.
C une prise standard côté lecteur (la dense 50 broches je crois) et j'ai un câble adaptateur pour le brancher sur le port SCSI/Station d'accueil du portable.
C le lecteur HP pour les omnibooks de l'époque...
En prime il fait discman ;-) !!!
Runner10 CD SCSI :??:
looloo94 Ouh on se calme, c une estimation que je demandais... si je le vends ce sera pas avant ds un mois je pense...
C bien un 166MMX d'origine (le modèle 800CT était le plus haut de gamme de cette série).
200 euros... j'suis pas sûr de m'en séparer pour ce montant... A voir qd j'aurai mon nouveau portable (si je l'ai un jour ;-)). Si je ne m'en sers plus je verrai.
Il faut avouer que son plus gros atout c le poids et la taille, avec même la vraie souris incluse !
Ah au fait, si je le vends, il y aura bien entendu le lecteur de disquettes et le lecteur CD 8X SCSI avec !
nephtys2 moi je te le prend a 200 euro en main propre ou par la poste a mes frais !!!!!
par contre fait moi signe vite car je suis un peut presser !!! merci a toi !!!
tomdorves g vendu le même en 133-80-1.4Go la semaine dernière, c toi qui a changé le proc ou il est à 166 d'origine?
syntax-error Pareil que tgrx,(si tgrx se desiste ;) )moi j'ai des gants :D
tgrx

thanos69 a écrit a écrit :

T'as frotté sous les ongles ??  :D  

et encore, s'il n'y avait que ca
mes euros sont propres par contre

thanos69

tgrx a écrit a écrit :

150 ? je prends cash en mains presque propres  

T'as frotté sous les ongles ??  :D

tgrx 150 ? je prends cash en mains presque propres
looloo94 Portable HP Omnibook 800CT
P166 MMX
80 Mo RAM
4 Go DD
écran 12" couleur
souris intégrée
batterie qui tient encore 3/4 h à 1h
réseau 10 Mbs
Modem 28,8kbds
Poids : 1,1 Kg
Win 95 OSR2

Voilà, ça vaudrait ds les combien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)