Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH Modem ADSL Ethernet pour réseau ALCATEL..
dd83 Voilà, j'ai pu avoir ce modem gratuitement par un ami qui bosse chez FT, le truc c'est que je suis sur une plaque ECI donc ca ne matche pas. Il me l'a comme même laissé et donc je cherche à le vendre, sachant qu'il n'a donc jamais servi mais par contre que je n'ai pas de facture(pour la garantie) mais bon si il y a un problème je lui redonne et il m'en a un autre donc pas de soucis.
Dis-moi si ca t'interesse, je te le laisse pour 100?
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 Voilà, j'ai pu avoir ce modem gratuitement par un ami qui bosse chez FT, le truc c'est que je suis sur une plaque ECI donc ca ne matche pas. Il me l'a comme même laissé et donc je cherche à le vendre, sachant qu'il n'a donc jamais servi mais par contre que je n'ai pas de facture(pour la garantie) mais bon si il y a un problème je lui redonne et il m'en a un autre donc pas de soucis.
Dis-moi si ca t'interesse, je te le laisse pour 100?
A+
thanos69 UP  :sol:
thanos69 UP  :(
thanos69 Le ptit UP du matin
thanos69 J'ai mal aux genoux à forcer d'Upper   :bounce:
thanos69 Re UP   :cry:
thanos69 UP  :bounce:
thanos69 Faire offre .
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)