Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends de la RAM sur Paris.
_ftbx_

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ok vendue. Je ne cherche pas à faire des enchères mais une vente correcte pour les 2 parties. ;)  0603708835. Je ne dors qu'à 3 heures du matin alors si vous voulez appeler, pas gênant. :o  

Désolé de ne re-apparaitre que maintenant, je sui tres occupe en ce moment... OK pour la ram, voyons cela en MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_

Ok vendue. Je ne cherche pas à faire des enchères mais une vente correcte pour les 2 parties. ;)  0603708835. Je ne dors qu'à 3 heures du matin alors si vous voulez appeler, pas gênant. :o  

Désolé de ne re-apparaitre que maintenant, je sui tres occupe en ce moment... OK pour la ram, voyons cela en MP.

foxtrotmikedelta Oui.  ;)
ecuador T alchimiste Foxtrot ? ;))))))))
foxtrotmikedelta Je crois que je peux transformer la barette de 128Mo de PC100 en PC133...
ecuador t'abuses Fox me fallait de la RAM poor ma new config de course :ppppppppp
foxtrotmikedelta :spookie:
Kiriou

Excusez moi, cher ami, si vous n'êtes pas intéressé, tant pis mais épargnez moi vos leçons dont je n'ai point à recevoir de vous. :ange:  

Que je n'ai point à recevoir  :sarcastic:  

C'est ça d'avoir une frangine prof de lettre  :D

foxtrotmikedelta Reste  

1 Barette de 128Mo ECC PC100 de marque Hyundai
foxtrotmikedelta Ah bon...j'ai cru à un multinick.... :lol:
tableix pas pour la ram pour le dvd  :lol:
foxtrotmikedelta

tableix a écrit a écrit :

:hello: je passe en mp  

:??:

tableix :hello: je passe en mp
foxtrotmikedelta Ok vendue. Je ne cherche pas à faire des enchères mais une vente correcte pour les 2 parties. ;)  0603708835. Je ne dors qu'à 3 heures du matin alors si vous voulez appeler, pas gênant. :o
_ftbx_ 45? les 256Mo PC133 sur Paris

:jap:
Yems93

:bounce:  

De la no name sur rue-montgallet c'est 59.46?...là c'est de la Toshiba...vs pouvez faire mieux...et la RAM monte en ce moment...  

pas bien la spéculation  :D  

bon un petit up là  :bounce:

foxtrotmikedelta :bounce:  

De la no name sur rue-montgallet c'est 59.46?...là c'est de la Toshiba...vs pouvez faire mieux...et la RAM monte en ce moment...
matlpbg

EVD a écrit a écrit :

30 ? les 256 SDRAM133  

:non: 31 ? pour moi... :D

junior

Excusez moi, cher ami, si vous n'êtes pas intéressé, tant pis mais épargnez moi vos leçons dont je n'ai point à recevoir de vous. :ange:  

Bon, d'accord, c'était pour rire, et pour faire remonter ton post, mais vu que t'as pas d'humour, je voterai plus.
Bonne vente quend-même. :jap:

EVD 30 ? les 256 SDRAM133
cycomiko :hello: FMD [:almar]  

[:belgarion_cer]
foxtrotmikedelta Merci. :D
fabd Il est fort ce FTMD  :hello:  

Bonne vente :)
foxtrotmikedelta

junior a écrit a écrit :

Excusez-moi, cher ami, mais quand on marque :"vends sur Paris SDRAM", au moins, on annonce son prix de vente, sinon, qu'est-ce que la vente?... :jap:  

Ceci-dit, je commence par proposer 0.05? le tout, et tu ne pourras pas rigoler ou me renvoyer pêtre, car j'ai fait ce que tu m'as dit  :)  

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

matlpbg

1 Barette de 256Mo PC133 de marque Toshiba.

30 ?... :)

junior

1 Barette de 128Mo ECC PC100 de marque Hyundai

Proposez prix.  

Excusez-moi, cher ami, mais quand on marque :"vends sur Paris SDRAM", au moins, on annonce son prix de vente, sinon, qu'est-ce que la vente?... :jap:  

Ceci-dit, je commence par proposer 0.05? le tout, et tu ne pourras pas rigoler ou me renvoyer pêtre, car j'ai fait ce que tu m'as dit  :)

foxtrotmikedelta 1 Barette de 128Mo ECC PC100 de marque Hyundai

Proposez prix.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)