Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends imprimante couleur hp 720 C
amgfe

looloo94 a écrit a écrit :

t'as du bol, moi ça m'arrive régulièrement d'avoir plusieurs feuilles prises en même temps... :-(((  

tu devrais demander une intervention d'HP, generalement ce n'est pas grand chose .. faut voir si t'es sous garantie ou demander un devis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amgfe

looloo94 a écrit a écrit :

t'as du bol, moi ça m'arrive régulièrement d'avoir plusieurs feuilles prises en même temps... :-(((  

tu devrais demander une intervention d'HP, generalement ce n'est pas grand chose .. faut voir si t'es sous garantie ou demander un devis...

amgfe up ! :)
looloo94 t'as du bol, moi ça m'arrive régulièrement d'avoir plusieurs feuilles prises en même temps... :-(((
amgfe pour info, je me suis servi de tous les modes : nottament econofast ;) dont je me sert pour tirer des docs (cours photoshop, howto linux).
amgfe non jamais eu AUCUN problème, je suis en plus tres soigneux, et la seule raison pour laquelle je m'en separe: c'est qu'il me faut le top du top actuel pour des tirages photos (je viens de m'offrir un numerique) j'y perdrais qq part, mais j'ai pas la place pr 2 imprimantes chez moa...
looloo94 t'as pas le pblm qui fait qu'elle prend plusieurs feuilles d'un coup ? (notamment en mode éconofast)
amgfe http://france.abox.com/productos.asp?pid=47

faire Offre !!... livré avec une deuxième cartouche couleur neuve (couleur et noir encore bonne dedans, couleur changé il y a qq jours seulement)

info de confiance sur le produit :
vitesse d'impression n&b et clr: rapide
bruit : silencieuse
rendu texte : vraiment très bon

rendu photo : sympa mais en deça ce que font epson et canon actuellement
etat actuel : comme neuve, première main et jamais une panne, pas un bourrage papier , jamais eu de problème avec.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)