je prends :D :ange:
runner est demandé au service "je te donne tous mes DVD fdpin"
non c'est pire je suis son cousin :love: , mais il se rapelle pas :o bon ben ok alors pour les fdp à la charge de runner :D
:non: donner c'est donner :non: , même les fdp... t'es pas son neveu par hasard? parce que dit comme ça...
bon si la manière forte marche :ange: FILE MOI UN DVD ILLICO RUNNER10 :o et éventuellement je prends le port à ma charge :sarcastic:
:fou: donne moi un DVD quand même :fou:
:cry: :cry: oncle runner :cry: :cry: c'est moi, tu me portais dans tes bras, tu t'en rappelles plus?? :cry:
je ne te l'ai jamais avoué....mais je suis aussi un de tes neveux... :( je t'ai cherché pendant longtemps :( mon oncle runner
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
tu m'en a pas offert à moi :ouch: j'attend :D
Monsieur est trop bon :lol: je te propose de t'envoyer les 2 que j'ai contre 1 qui me plairais :sweat: mais en espérant qu'il te reste un bon film... :(
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd]
bon on s'en fout , ou elle est ta liste de dvd à vendre po cher ? :pt1cable:
no soucy je regarderai ce qui m'interesserai...de ce qu'il te reste :D
chuis désolé :cry: j'essaie de voir ça un soir en semaine :/
:cry: beuh???!! :(
:hello: à runner vends des dvd :D