Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS][ACH] Paris & RP VELO
maitre renard pourquoi pas  
 
merci mon adresse est dans mon profil
 
cdlt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maitre renard pourquoi pas  
 
merci mon adresse est dans mon profil
 
cdlt
tableix clair le canal en roller g deja donner et c pas la joie surtout à la sorite d eparis et mem apres il y a des portins ou c vraiment la cata ...
les vtt c 110 ou 120 car c lma mode sinon ils ont aussi ville route ...
conclusion va chez cyclo pousse avec tes rollers pour aller chez eux c impec  ;)  
et repars en velo  :lol:
si tu veux j ete passe un mail avec un plan

 

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

maitre renard tiens amusant, c'est justement pour explorer le canal de l'ourq. Je crains qu'en roller cela ne soit pas faisable.  
 
sinon c'est c'est 110? ou 1120 ?
 
110? je veux bien mais 1120? faut pas deconner c'est un velo que je veux pas un lingot sur roues :D
tableix je connais des magazins chez qui tu peux trouver ç aen occaz pour 110 ou 1120 ?
association cyclo pousse ( le lonc du canal de l'ourcq juste avant le parc de l avillette sur la droite les locaux sont sous dans les arcades de l'anciennes ligne sncf qui faisait la petite ceinture ) super sympa et tres competent il faut allez les voir choisir ton cadre et il remonte le velo...  
vraiment tres tres serieux c eux qui entretienne mon engin lol
sinon la maison di velo ont des occaz au coup par coup mais c plus commmerçant g explose une jante pres de chez eux bilan jante de qualité (double paroi en 28/700) + pneu + montage (ct la roue arriere et g une roue libre speciale )= 60?  :cry:
krampous :bounce:
maitre renard up, on sait jamais ;)
maitre renard je cherche un velo adulte homme de randonnée (entre VTT et velo de ville), en TBE, pas trop cher, avec facture et lette de cession beton (pour l'assurance).  
 
Faire offre ici bas, en privé ou par mail.  
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR