Sauf que le forfait illimité est passe à 350 Frs soit environ 30 ? / mois donc des que le contrat finit c 350 ou rien ! :lol:
:non: 50?
Cor
VW Seb a écrit a écrit :
Ce ki est bien avec ce forfait c k il ce fini pas ...et oui ya un contrat ki dis mini 2 ans ms pas maxi 2 ans donc ...ilimité a 99fr rulezzzzzz :lol:
Sauf que le forfait illimité est passe à 350 Frs soit environ 30 ? / mois donc des que le contrat finit c 350 ou rien ! :lol:
-tinost@r-
up
-tinost@r-
:bounce:
-tinost@r-
:bounce: :bounce: :bounce:
jeje86
CutKillerKL a écrit a écrit :
Si ca tente quelqu'un moi je vends le forfait AOL 50h / 99 frs, alors bon, a vous de voir, c'est cool, meme si c'est pas illimité !
tu le vends combien ? :crazy:
4? :D c'est à peu prés ce que ca vaut avec l'engagement de merde :pt1cable:
-tinost@r-
:bounce:
-tinost@r-
:bounce: :bounce: :bounce:
-tinost@r-
CutKillerKL a écrit a écrit :
Si ca tente quelqu'un moi je vends le forfait AOL 50h / 99 frs, alors bon, a vous de voir, c'est cool, meme si c'est pas illimité !
:lol: :lol: :lol: ... mon pov'
mais pourquoi tu n'avais pas pris le forfait Free a 98frs ?? au lieu de t'engager dans c'te merde d'aol !
CutKillerKL
Nesousx
Le mien est dc en vente a partir de now :)
Faites des offres, sachant ke l abo est valbale aussi longpts que vous voulez.
popov
ah j'en veu trop un j'en ai marre des 20h/mois
popov
ah j'en veu trop un j'en ai marre des 20h/mois
-tinost@r-
Nesousx a écrit a écrit :
Bon, dc le gars a recup AOL illmimite en Numeris :) Pour al modique somme de 1700FF, c un fou !
Dc, je vends mon abo :)
Mais vu ke d'apres vous on peut le garder plus de 7mois, je c pas comment faire, je ne pense ps que l'on puisse changer les infos bancaires.
Si , bien sur on peut.
Nesousx
Bon, dc le gars a recup AOL illmimite en Numeris :) Pour al modique somme de 1700FF, c un fou !
Dc, je vends mon abo :)
Mais vu ke d'apres vous on peut le garder plus de 7mois, je c pas comment faire, je ne pense ps que l'on puisse changer les infos bancaires.