Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Forfait AOL Illimité a 99frs !!
-tinost@r- :spookie:  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-tinost@r- :spookie:  :spookie:
-tinost@r- :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sweat:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
-tinost@r-

Cor a écrit a écrit :

Sauf que le forfait illimité est passe à 350 Frs soit environ 30  ? / mois donc des que le contrat finit c 350 ou rien ! :lol:  

:non: 50?

Cor

VW Seb a écrit a écrit :

Ce ki est bien avec ce forfait c k il ce fini pas ...et oui ya un contrat ki dis mini 2 ans ms pas maxi 2 ans donc ...ilimité a 99fr rulezzzzzz  :lol:  

Sauf que le forfait illimité est passe à 350 Frs soit environ 30  ? / mois donc des que le contrat finit c 350 ou rien ! :lol:

-tinost@r- up
-tinost@r- :bounce:
-tinost@r- :bounce:  :bounce:  :bounce:
jeje86

CutKillerKL a écrit a écrit :

Si ca tente quelqu'un moi je vends le forfait AOL 50h / 99 frs, alors bon, a vous de voir, c'est cool, meme si c'est pas illimité !  

tu le vends combien ? :crazy:  

4? :D  c'est à peu prés ce que ca vaut avec l'engagement de merde :pt1cable:

-tinost@r- :bounce:
-tinost@r- :bounce:  :bounce:  :bounce:
-tinost@r-

CutKillerKL a écrit a écrit :

Si ca tente quelqu'un moi je vends le forfait AOL 50h / 99 frs, alors bon, a vous de voir, c'est cool, meme si c'est pas illimité !  

:lol:  :lol:  :lol: ... mon pov'

mais pourquoi tu n'avais pas pris le forfait Free a 98frs ?? au lieu de t'engager dans c'te merde d'aol !

CutKillerKL Si ca tente quelqu'un moi je vends le forfait AOL 50h / 99 frs, alors bon, a vous de voir, c'est cool, meme si c'est pas illimité !
Nesousx Le mien est dc en vente a partir de now :)

Faites des offres, sachant ke l abo est valbale aussi longpts que vous voulez.
popov ah j'en veu trop un j'en ai marre des 20h/mois
popov ah j'en veu trop un j'en ai marre des 20h/mois
-tinost@r-

Nesousx a écrit a écrit :

Bon, dc le gars a recup AOL illmimite en Numeris :) Pour al modique somme de 1700FF, c un fou !

Dc, je vends mon abo :)
Mais vu ke d'apres vous on peut le garder plus de 7mois, je c pas comment faire, je ne pense ps que l'on puisse changer les infos bancaires.  

Si , bien sur on peut.

Nesousx Bon, dc le gars a recup AOL illmimite en Numeris :) Pour al modique somme de 1700FF, c un fou !

Dc, je vends mon abo :)
Mais vu ke d'apres vous on peut le garder plus de 7mois, je c pas comment faire, je ne pense ps que l'on puisse changer les infos bancaires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)