Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] 2 P!!! 600 SLOT1 ou 2 P!!!800 socket
PetitOursBrun eventuellement aussi mais il faut que je trouve des adaptateurs avec reglage du vcore paske sinon ceux ke G a dispo ne le permettent po et ma mobo ne delivre que du 2V, pas du 1.7...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PetitOursBrun eventuellement aussi mais il faut que je trouve des adaptateurs avec reglage du vcore paske sinon ceux ke G a dispo ne le permettent po et ma mobo ne delivre que du 2V, pas du 1.7...
lenainrouge Mais il sont en socket 370. Et je croyais que tu cherchais des 800...
j'ai du louper un épisode.
PetitOursBrun malheureusement je croa ke les 700 passent po dessus... c 600 maxi... chu en rev 4 et c'est en rev 6 que ca prend tout avec en plus un bus 133 :(
lenainrouge moi j'ai une paire de 700E. Mais il me faut un peu de temps si ça t'intéresses. le temps que je me trouve une paire de EB...
lenainrouge@ifrance.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge--[/jfdsdjhfuetppo]

PetitOursBrun héhé c justement pour une p2b-ds que je cherche ca... pour le moment j'ai 2 p3 450
nico76

PetitOursBrun a écrit a écrit :

si tu en avais 2 ca serait nickel, mais un seul je pe po en faire gd choz :(  

en attendant d'en trouver 1 deuxième...  :sol:  

le n°2, je le garde pour ma divX box.

et sur ma P2B-d, j'ai mis des 400.
(les 600, elle a pas trop apprècier, mais je ne sais pas pourquoi  :??: )

PetitOursBrun si tu en avais 2 ca serait nickel, mais un seul je pe po en faire gd choz :(
nico76 j'ai un p3 600 slot 1 fsb 100 à vendre  
600 fr

dpt 76 ou 27,  
(sinon fdp)
@ toi
PetitOursBrun :hello:  

personne ?  :(
PetitOursBrun :spookie:
PetitOursBrun :bounce:
PetitOursBrun :spookie:
PetitOursBrun

Metlili Mout a écrit a écrit :

J'ai un PIII800eb avec adaptateur  

le eb est en version 133, je rpefererai une version 100, en plsu il m'en faut 2 :(

PetitOursBrun nan je ne compte pas la vendre di sitot ! c'est une excellente carte meme si elle commence à dater un peu... en plus c'est une rev 1.03 qui a nécessité deux chtites soudures pour corriger quelques pb (ACPI + USB). Elle est limitée a 112 Mhz, pas de 133 malheureusement :(
nidosaur

PetitOursBrun a écrit a écrit :

C'est pour redonner un peu de jeunesse à une P2BDS...
Faites vos propositions ;)  

tu la vendrais pas ta CM par hasard...

Metlili Mout J'ai un PIII800eb avec adaptateur
PetitOursBrun C'est pour redonner un peu de jeunesse à une P2BDS...
Faites vos propositions ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)