Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin rapide de trouver une configue complete a 1500 fr !!!!!
Raziel Carte graphique: Ati Xpert 98 8Mo sur agp 2x
Carte son: Aureal Vortex, datant aussi de 98 environ
Voila, tiens moi au courant par mp si jamais tu les veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel Carte graphique: Ati Xpert 98 8Mo sur agp 2x
Carte son: Aureal Vortex, datant aussi de 98 environ
Voila, tiens moi au courant par mp si jamais tu les veux
deuxpattes salut  

possible       UC complete(ATX)Grandetour :   Celeron 466Mz ,32MoSDRAM,DD 3.2Go ,Carte Graphique s9savage4 8Mo AGP ,modem olitec interne ,carte son SB64PCI., lecteur A , clavier , Souris........(dispo d'ici peut..)  

amities
rastajak La ca va etre relou de faire dans l'assemblage, ca va etre chaud pour trouver une configue qui marche. Merci qd meme, c est cool

Au fait c est koi comme cartes ? because ca peut toujours se faire , on ne sait jamais
Raziel G une carte son assez ancienne mais ki marche et aussi une carte graphique ancienne mais ki marche aussi =)
Je te fais les 2 pour 55? ok?
rastajak hello happy people  :benetton:   :benetton:  !!

voila j ai un peu qui est marié à une nana du bled (burkina faso) et qui a besoin de se connecter avec sa famille et de monter un site pour informer et non promouvoir donc pas de besoin de flash and co.

le truc c est que pas de thunes  :cry:  et du coup faut trouver un pc pas genre genre celeron ou vieux pentium 2,  

si vous avez des idees  :sol: , ca serait super cool, le but etant d aider des villages africain a acceder a la culture et a l'information et l'education   :bounce:   :ange:  

merci les gars (nanas compros dans le sens gars, sinon on va me prendre pour un vieux matcho a 2 balles !!!) pour votre coup de main ca le fait grave !!!!

CIAO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)