Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIMATION] carte mere SLOT A + processeur AMD Athlon 700MHz
RathierJP je dirais que tu peux vendre le tout 80 ?. c'est pas une estimaton que te fais djangolefous, c'est une proposition d'achat je pense. et lui il achète à des prix ras des paquerettes. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP je dirais que tu peux vendre le tout 80 ?. c'est pas une estimaton que te fais djangolefous, c'est une proposition d'achat je pense. et lui il achète à des prix ras des paquerettes. :)
megagreg up
megagreg pour le proco, je pense que je vais passer chez Charlie12 demain soir, donc je vous tiendrai au courant, mais pour la carte mere, y a personne qui est interesse ??
cycomiko [:belgarion_cer]
cycomiko j'offre 45? pour le proco seul, c assez urgent :D
alors cours y car ici personne ne le reprendra plus cher
megagreg ca a l'air d'etre en slot qu'ils reprennent a ce prix la...
http://www.charlie12.fr/fiche_prod [...] 157-AMD-AT
en slot :ange:
megagreg rien que le proco, chez Charlie 12 ils le rachetent en occaz entre 400/500frs
oui
megagreg le tout ??
400frs
megagreg la CM est une ABIT KA7 version box
chipset Via KX133
UDMA 66 (pas de raid)
1 AGP
5 PCI
1 ISA
ATX

le processeur est un AMD ATHLON 700MHz SLOT A

j'ai une facture globale et detaillee pour ma config donc je fournirai avec une photocopie et une lettre de cession.

a votre avis je peux en tirer combien ??
sur Paris en main propre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)