AMG tu nous fé chier ! si t'as rien a faire d'autre ke me prendre la tete, va ailleurs !
AMG
shuriken_fr a écrit a écrit :
AMG c pas parce que tu es un ancien de ce forum que tu vas m'apprendre le buisness et la vente par internet....ca se trouve toi t un complexé de la life parce que personne ne veut te vendre de produit....
:lol: :lol: :lol: :lol:
shuriken_fr
je viens d'avoir une prposition de dpussart egalement sur ce forum à 73 euros et il veut me le prendre en main propre aujourd'hui
donc si tu le veux fo mettre un peu plus
shuriken_fr
pour 73 euros il y a pas de probleme
de plus il y a la garantie facturée 2 ans
jolly
c chiant que ce soit un UDMA 66 mais suis pret a te le prendre 70? sur paris !
shuriken_fr
AMG c pas parce que tu es un ancien de ce forum que tu vas m'apprendre le buisness et la vente par internet....ca se trouve toi t un complexé de la life parce que personne ne veut te vendre de produit....
AMG
-Tinost@r- a écrit a écrit :
AMG il fout sa merde !!! :D :D
il temerde ;)
-tinost@r-
AMG il fout sa merde !!! :D :D
shuriken_fr
bon AMG, si t'es pas intéréssé, c'est pas pour ça ke tout le monde doit etre comme toi !!!
AMG
tas de lespoir .... mais lespoir fait vivre :)
shuriken_fr
peut etre bien mais j'essaye toujours
AMG
vah ...garde le ... tu le vendra pas a ce prix ici !!!
shuriken_fr
65 euros .....non !
AMG
arf ...65? ? :D
shuriken_fr
sur ebay, les acheteurs que j'ai trouvé ne sont pas sur paris !
AMG
va vendre sur ebay !!!!
shuriken_fr
???
shuriken_fr
bon tant pis si tu n'es pas intéresé , tant pis je le vendrais a quelqu'un d'autres !
ba oui PAris c peut etre pas le centre du Monde mais de france Oui. La population de Paris est largement supérieur quel celle de la bretagne et normandie réunie, donc il y a de ce fait plus de probabilité que mon annonce interresse un parisien plutot qu'un rennais ....
moi jsuis bouze heu et je te mets 68,99? in dans ton dd
facture avec :lol:
AMG
65? :o
shuriken_fr
????? toujours rien
shuriken_fr
lol désolé
shuriken_fr
fo rester ds le top
shuriken_fr
ba alors :( plus personne ne veut me parler..
shuriken_fr
c bon........ :jap: calmons nous, je comprends maintenant un peu mieux l'utilité des smiley........ :benetton: :ange:
supertimor
squeje a écrit a écrit :
comme tu es nouveau, juste quelques principes à observer pour se faire respecter des autres de la communauté
- éviter les gros mots style c.., p.... ou alors tu mest un smilies :fuck: :fuck: - ne pas citer e-bay surtout en comparaison avec hfr, si tu postes sur hfr si pour vendre sur hfr!(réputation de site pour neuneus)
- si tu vends sur paris, tu précises sur paris uniquement
Cordialement