Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Flight Sim 2002 -tjrs a vendre-
gladi4tor moi je vends Flight Simulator 2002 pro+boite +facture+bon de reduc de 15? !!!ki nen veut...==>VENDU le mien!!!
mais reste lotre fs 2002 standard

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gladi4tor moi je vends Flight Simulator 2002 pro+boite +facture+bon de reduc de 15? !!!ki nen veut...==>VENDU le mien!!!
mais reste lotre fs 2002 standard
Ken Plus personne ?  :heink:
Ken 31? sur Paris ?  :??:  :D
brainbugs moi c'etait mon cadeaux de noel par microsoft...mais Bill m'a quand meme file la version Pro avec la boite  :D
Raziel ha ok
gladi4tor che po g un acheteur a 300frs +fdp...
Raziel erf pour cb??
gladi4tor moi je vends Flight Simulator 2002 pro+boite +facture+bon de reduc de 15? !!!ki nen veut...
Raziel heup
Raziel isanaud, 34?, comme dit dans le message privé
Raziel :bounce:
Raziel

isanaud a écrit a écrit :

je propose 30?  

mp

isanaud je propose 30?
Raziel Bon bah, au suivant alors =)
xofred T trop gourmand.
 :eek2: @+

[edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd]

Raziel :heink:
34?, fdp in..
xofred De plus il est à 56,40? livré neuf chez perenoel, pas à 61?, et avec la magnifique boite :D  
Donc je renouvelle pour la dernière fois mon offre de 26?+ frais de port que j'arrondis généreusement à un total de 27?.  :sol:
Raziel :ange:
xofred Faut pas vouloir faire trop de bénef sur un truc que t'as gagné !  :non:  :D
Raziel

xofred a écrit a écrit :

Vu qu'il n'y a pas la boite , je te propose 26?  

26???170f? :ouch:  
oula non! Si c'est 12? en moins juste pour la boite..Sache que dans la boite en carton, il y a juste un ptit guide d'installation et aucun manuel! Mon petit dépliant n'a pas le guide, mais t'en as vraiment besoin? En plus, 0.45? de frais de port...

xofred Vu qu'il n'y a pas la boite , je te propose 26?
Raziel non pas gravé...il y a 3 cd, les originaux. Et pis la "sauvegarde", pas besoin si on fait l'install complete

[edtdd]--Message édité par RaZieL-92--[/edtdd]

b2g

xofred a écrit a écrit :

gravé ???????????  

Bien sûr cait une copi de sovegardd de l'orijinalle :lol:

xofred gravé ???????????
Raziel Voila je le vends, version complete, standard & francaise, mais pas dans une grande boite en carton mais dans un "dépliant de ptites boite cd en cart" ki fait, replié, la taille d'une boite cd en plastique standard... Cela fait donc 3f pour les fdp, et donc une légère économie...
Neuf:400F/61?
Moi:250F/38?
 :bounce:

[edtdd]--Message édité par RaZieL-92--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)