Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] TB 1.4 ghz AYHJA ( R ) -Y-
jojo61 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 up
jojo61 up :crazy:
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 :D
jojo61 :D
jojo61 up
jojo61 je t'ai envoyer un mp
jojo61 si tu livre le spacer avec c bon  :D
Cap'tain Kaverne core intact pas le moindre éffritement, (j'ai toujours mis un spacer et je l'ai bien mis à chaque fois).
jojo61 ok je refelchi encore un peu , sinon up , core intact et nickel ?
Cap'tain Kaverne Oui cai un "Y".
jojo61 -y-  ? si oui je te le prends à 112 ? en mp !

[edtdd]--Message édité par jojo61--[/edtdd]

Cap'tain Kaverne Precision: c'est un AYHJA de la semaine26.
Cap'tain Kaverne Je tiens a signaler que je suis pas un fou d'OC. Ma priorité des priorités c'est la stabilité (et pas a avoir a reinstaller un system tous les 15jours)
Donc, j'OC toujours un peu pour la forme mais je pousse pas dans les dernier retranchement, je garde toujours un GROSSE marge.
C'est pourquoi j'OC  jamais plus de 138 en fsb, j'utilise le Coèf. CAR la stabilité du pci en souffre au dessus.

Donc ce que j'ai dit , c'est ce que j'ai fait, je suis certain  
qu'il monte plus mais j'essaye pas , ça me suffit amplement.
jojo61

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Bon je crois que je vais le garder alors parce que le port a ma charge , c'est pas vendu cher :(  (je l'utiliserai un jour trés proche dans une 3eme config)  

oki , sinon à 112 ? fdp in je serai eventuellement partant is plus de détail sur l'oc

jojo61 up
Cap'tain Kaverne Bon je crois que je vais le garder alors parce que le port a ma charge , c'est pas vendu cher :(  (je l'utiliserai un jour trés proche dans une 3eme config)
jojo61 up
jojo61 up
jojo61 arf désolé mais y'a pas de facture et j'ai pas envie de prendre de risuqe en + j'en cherche un qui monte + haut , ou alors 103? fdp in
Cap'tain Kaverne 112? fdp in. pas un Cents de moins. :sol:
jojo61 Captaine je t'en offre 100 ? tt rond  ;)
jojo61 up
jojo61 à combien tu le fais ?
Cap'tain Kaverne Complement d'infos , avec ce proco j'ai tourné stable au environ de 1580mhz.
Ma tour faisait un potin d'enfer à l'époque. J'ai donc  réduit sa ventillation donc son overclocking aussi par sécurité. :ange:
Cap'tain Kaverne a 1.75 il tiens 1517 et même plus (aucun plantage) mais moi je lui ai mis 1.85v pour être certain de le stabiliser.
jojo61 à 1.75 v il tient combien?
Cap'tain Kaverne J'ai un t-bird 1400 qui tiens actuellement 1547 sans la moindre chauffe (45° full load sur A7V266-e)
J'ai pas de facture (j'en ai jamais eu, je l'ai acheté sur ce forum)
Le core est intacte, je donne un spacer cuivre avec.
Combien m'en offre tu???
pgeo :bounce:
jojo61 up
pgeo

jojo61 a écrit a écrit :

Allez un petit tb pour moi , 1550 mhz minimum :hello:  

heu moi aussi j'en ch un mais qui monte mieux kan m^m !!! :)

jojo61 Allez un petit tb pour moi , 1550 mhz minimum à 1.75v :hello:

[edtdd]--Message édité par jojo61--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)