Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Enceintes Creative 5.1 Inspire 5300 et carte son terratec
Raziel

jihell a écrit a écrit :

Ben y'a pas de mal. Et j'en veux à personne à part peut-être à moi-même car a priori, j'étais quasiment sûr à 99% que ça allait se passer suivant ce scénario (d'ailleurs, demain, je me suis convoqué dans mon bureau pour m'engueuler)

:hello:  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel

jihell a écrit a écrit :

Ben y'a pas de mal. Et j'en veux à personne à part peut-être à moi-même car a priori, j'étais quasiment sûr à 99% que ça allait se passer suivant ce scénario (d'ailleurs, demain, je me suis convoqué dans mon bureau pour m'engueuler)

jihell Ben y'a pas de mal. Et j'en veux à personne à part peut-être à moi-même car a priori, j'étais quasiment sûr à 99% que ça allait se passer suivant ce scénario (d'ailleurs, demain, je me suis convoqué dans mon bureau pour m'engueuler)

pompom

jihell a écrit a écrit :

Offensé non. Déçu d'avoir poireauté pour quedalle oui.

Comme j'ai ,dit à pompom en MP, c'était évident qu'un parisien proposerait 600 à la dernière minute. Il aurait mieux alors vallu demander carrement 600 direct sur paname au départ. On aurait gagné du temps.

Bah..ça fait une expérience. Clair que la prochaine fois, je ne me ferai pas reprendre. Trop courru d'avance.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps jihell, tel n'était pas mon intention.
Comme je te l'avais dit, j'étais très réticent à l'idée d'envoyer ces enceinte par la poste, étant donné que le paquet aurait été ecombrant, et le contenus relativement fragile.
Pour tout autre materiel moins encombrant, je peu faire un paquet d'une solidité me satisfesant, celà aurait été beaucoup plus difficile dans ce cas.

Kiriou Je crois qu'il n'a jamais été dans son intention de les vendre par la poste. il aurait peut-être fait un effort si personne ne les lui avait prises sur Paris.

Je pense cependant, que ce n'est pas à moi de parler en son nom. Je voulais juste pour ma part expliquer que je n'ai pas voulu te griller la priorité puisque je me suis aligné sur la dernière proposition d'un acheteur défaillant.

En espérant que tu ne m'en veuilles pas.

jihell Offensé non. Déçu d'avoir poireauté pour quedalle oui.

Comme j'ai ,dit à pompom en MP, c'était évident qu'un parisien proposerait 600 à la dernière minute. Il aurait mieux alors vallu demander carrement 600 direct sur paname au départ. On aurait gagné du temps.

Bah..ça fait une expérience. Clair que la prochaine fois, je ne me ferai pas reprendre. Trop courru d'avance.

Kiriou

jihell a écrit a écrit :

Salut,

Ca fait depuis le début de la semaine dernière que je ne me désiste PAS.  :D  

MP pour finaliser STP. :jap:  

JIHELL, j'espère que tu n'en sera pas offensé, mais je me suis permis de proposer de les prendre en main propre, ce qui semblait convenir au vendeur, plutôt que de les envoyer par la poste. Elles sont maintenant chez moi.

jihell

pompom a écrit a écrit :

:ouch:  
désolé mais non, enfin sauf si jihell se désiste, mais à la fin de la journée elles sont pour lui

Salut,

Ca fait depuis le début de la semaine dernière que je ne me désiste PAS.  :D  

MP pour finaliser STP. :jap:

Kiriou Je peux passer les chercher demain à montparnasse pour 600frs.

Si ok, donne moi tes coordonnées en MP.
pompom

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Pompom
G un pti blem avec le paternel!!
Y veut les résultat d'un fucking control de maths  :(  avant d'achté l'écran et les enceintes...
Normalement je l'ai dans une semain et demi...
 :cry: Ouiinnn tu peux me les garder au chaud??  

:ouch:  
désolé mais non, enfin sauf si jihell se désiste, mais à la fin de la journée elles sont pour lui

Raziel Pompom
G un pti blem avec le paternel!!
Y veut les résultat d'un fucking control de maths  :(  avant d'achté l'écran et les enceintes...
Normalement je l'ai dans une semain et demi...
 :cry: Ouiinnn tu peux me les garder au chaud??
pompom

misterv a écrit a écrit :

t'as un lien ?  

vers quoi :??: la catre son ou les enceintes?
dans le doute carte son tu as un test sur hardware.fr,
pour les enceintes ben y a le site de créative :D (connait po de test :()

misterv t'as un lien ?
pompom up
pompom up
pompom

Trop cher, je crois ke ca va po etre possible... :(  

bon 600 et tu passe lpes prendres demain à montparnasse??

Raziel Trop cher, je crois ke ca va po etre possible... :(
pompom

...allez 600 ?  

:non:

Raziel

pompom a écrit a écrit :

650 :D  

...allez 600 ?

pompom up
thanos??
pompom

thanos69 a écrit a écrit :

Combien t'en veux??  

les enceintes 100? sur paname
pour la carte son 30 ? fdpin

thanos69

jihell a écrit a écrit :

:D  

:lol: Je me sens d'humeur drole  :D

jihell :D
Kiriou

thanos69 a écrit a écrit :

Combien t'en veux??  

thanos69 Combien t'en veux??
pompom up
pompom :bounce:
pompom up
pompom

brunov a écrit a écrit :

pour le moment je prends une SB live platinum à cause du prix.. mais j'ai pas dit mon dernier mot. vive Terratec!  

brunov

pompom a écrit a écrit :

merci :)
tu as trouvé ton bohneur coté carte son
?

pour le moment je prends une SB live platinum à cause du prix.. mais j'ai pas dit mon dernier mot. vive Terratec!

pompom

Ouais mais 655f95 ca comment dire...nike mon portefeuille :sweat: ...sachant que je dois aussi achter un moniteur, et que j'en voudrais un de qualité...Allez, un ptit effort stp  :ange:  :D  

650 :D

Raziel Ouais mais 655f95 ca comment dire...nike mon portefeuille :sweat: ...sachant que je dois aussi achter un moniteur, et que j'en voudrais un de qualité...Allez, un ptit effort stp  :ange:  :D
pompom

jeje86 a écrit a écrit :

:lol:  parce d'hab tu les frappes tes enceintes :lol:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)