Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche carte video pci avec sortie TV
roltanguy

metaliser a écrit a écrit :

:hello: rol  
a c'est pas évident le isa, en tout cas chapeau bas quand meme moi ma mobo elle l'as voyait meme pas  
a+  :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

a c'est pas évident le isa, en tout cas chapeau bas quand meme moi ma mobo elle l'as voyait meme pas  

:hello:

metaliser :hello: rol  
roltanguy

celle la c'était pour mon fls mais celle que je cherche/chercais c'est pour mon boss, et lui il veut une sortie télé  
alors c'en est ou pour ta super carte isa tv  :??:  

çà avance pas fort le seul qui ait réussi parmi mes collègues a voir une chaine TV c'est moi!!!!!!! mais pas nette.
M'enfin c'est pour le sport car ele fonctionne la carte c'est sûr.
A+ :hello:

lucien sortie en rca (connecteur audio d'elements de chaine hifi ou svhs (type mini din resemble à un connecteur clavierou sourie  ps2).

agp ou pci la ati et à quel prix.

A+
Raziel Elle ressemble a quoi  la sortie tv? Paske la g une Ati Rage pro 8Mo  :D
metaliser :hello: rol
celle la c'était pour mon fls mais celle que je cherche/chercais c'est pour mon boss, et lui il veut une sortie télé  
alors c'en est ou pour ta super carte isa tv  :??:  

roltanguy a écrit a écrit :

Ben t'avais pas trouvé ta sis PCI 8mo TV enfin pas sur hfr  certes :hello:  

lucien merci du soutient.
roltanguy

bon courage lucien moi ca fait deux mois que j'en cherche une ici  :cry: je desespere  :jap:  

Ben t'avais pas trouvé ta sis PCI 8mo TV enfin pas sur hfr  certes :hello:

metaliser bon courage lucien moi ca fait deux mois que j'en cherche une ici  :cry: je desespere  :jap:
lucien up
lucien Bonjours

Je cherche une carte PCI 8Mo avec sortie TV, pas besoin de 3D, c'est juste pour utiliser la sortie TV. A petit prix.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)