:hello: rol a c'est pas évident le isa, en tout cas chapeau bas quand meme moi ma mobo elle l'as voyait meme pas a+ :jap:
:hello:
metaliser
:hello: rol a c'est pas évident le isa, en tout cas chapeau bas quand meme moi ma mobo elle l'as voyait meme pas a+ :jap:
roltanguy
metaliser a écrit a écrit :
:hello: rol
celle la c'était pour mon fls mais celle que je cherche/chercais c'est pour mon boss, et lui il veut une sortie télé alors c'en est ou pour ta super carte isa tv :??:
çà avance pas fort le seul qui ait réussi parmi mes collègues a voir une chaine TV c'est moi!!!!!!! mais pas nette.
M'enfin c'est pour le sport car ele fonctionne la carte c'est sûr.
A+ :hello:
lucien
sortie en rca (connecteur audio d'elements de chaine hifi ou svhs (type mini din resemble à un connecteur clavierou sourie ps2).
agp ou pci la ati et à quel prix.
A+
Raziel
Elle ressemble a quoi la sortie tv? Paske la g une Ati Rage pro 8Mo :D
metaliser
:hello: rol
celle la c'était pour mon fls mais celle que je cherche/chercais c'est pour mon boss, et lui il veut une sortie télé alors c'en est ou pour ta super carte isa tv :??:
roltanguy a écrit a écrit :
Ben t'avais pas trouvé ta sis PCI 8mo TV enfin pas sur hfr certes :hello:
lucien
merci du soutient.
roltanguy
metaliser a écrit a écrit :
bon courage lucien moi ca fait deux mois que j'en cherche une ici :cry: je desespere :jap:
Ben t'avais pas trouvé ta sis PCI 8mo TV enfin pas sur hfr certes :hello:
metaliser
bon courage lucien moi ca fait deux mois que j'en cherche une ici :cry: je desespere :jap:
lucien
up
lucien
Bonjours
Je cherche une carte PCI 8Mo avec sortie TV, pas besoin de 3D, c'est juste pour utiliser la sortie TV. A petit prix.