pcq je suis en difficulté financières, je vais déménager dans un petit studio et ça me stress :( Bref, si tu ne t'es pas engagé pour le 20go (j'étais pas au courant) je laisserai à 80? :jap:
Ghostt
ppon a écrit a écrit :
franchement c la 1ere ou 2e fois que j'ai un petit incident pdt une vente, et preuve de ma bonne foi je le laisse à 80?
:jap:
alors pourquoi tu voulais absolument les 2 euros puisque tu le vends 3 de moins maintenant que ton client principale s'est retiré ?
titi14518
83 ca me paraissait plus que correct quand meme! sauf qu il me fallait un oui ou non d office car je lorgnais un 20Go aussi sur ce forum
t as dis non catégorique => donc j ai dit je le laisse
franchement c la 1ere ou 2e fois que j'ai un petit incident pdt une vente, et preuve de ma bonne foi je le laisse à 80?
:jap:
Ghostt
putain la vache , comme tu abuses c'est incroyable !!!!!
rien que pour ça j'eviterai tes vente à l'avenir.
il est qd même monté jusqu"a 83 euros et tu le titlle pour 2 euros...
si titi prends pas on recommence les enchères 80?
je te laisse juska demain titi
:bounce:
si tu dis que tu le laisses, c que éventuellment tu l'aurais pris à 83, donc c pas cool de dire que tu es sur autre chose
moi, je suis prêt à boucler ça ce soir :jap:
il a dit si titi le veut pas...
titi14518
bon a 84? je te le laisse django ;)
je prend a 84? si titi le veut pas
grrr
t'as de la chance que je suis pressé!!!
mp si ok pour 83?
titi14518
nop trop tard
bonne vente kan meme :jap: dommage :(
non catégorique.
si à 00h00 pas de nouvelle offre, il est à toi :jap:
titi14518
:sarcastic: oui ou non a mon prix :??: :??:
ça m'arrangerait vraiment de te dire oui maintenant, mais un compte rond c plus mieux!
2 petits euros c rien et ça me ferait plaisir...
titi14518
nop :D alors??? oui ou non? :??:
2 petits euros... stp :) :hello:
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd]
titi14518
nan ecoute je bougerai pas, c le risque
soit tu dis ok a mon prix fdp inclus et on s arrange ;) soit tu dis non et pis ben vala koi :D
ben oui mais je fais l'effort de te le vendre tt de suite maintenant, au riske d'avoir une offre à 90? ce soir, donc un petit effort de ton coté ;)
titi14518
:non: :non: le prix que j ai dis est fdp inclus :D :D
je dis oui pour 85? fdpin, t'en penses quoi?
titi14518
siiiii :( en kelkes heures y a plein de vente ki peuvent se faire... ;) tu preferes dire oui ou attendre :??: