Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Vends Porsche Carrera neuve pour étudiant friqué
brainbugs

runner10 a écrit a écrit :

quel con :o

dire ça a sa femme :lol:  

elle aime pas qu'on l'appelle ma puce ???  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs

elle aime pas qu'on l'appelle ma puce ???  :D

Runner10

jeje86 a écrit a écrit :

ouais c'est que je pensais , mais bon si un jour j'en trouve 1 propre , pas trop masacré et pas volé :D  , ben je me lâche :p  
c'est que ca commence a se faire rare :(  

mais bon l'erreur c'est que j'avais dit à ma femme dans la foulée , hop ptite puce qui va bien pour la cartographie et un tour de vis au turbo ,et ca va le faire bien :D  
et ducoup elle à dit non :o  
 :sweat:  

jeje86

c hyper dommage, c une caisse facile a conduire (argument pour ta femme) facile a entretenir (argument pour ta femme) facile a se faire remarquer (arugment pour les flics :D)

mais franchement en rapport q/p d'occase aujourd'hui pour une familiale, c delire........ :love:  

ouais c'est que je pensais , mais bon si un jour j'en trouve 1 propre , pas trop masacré et pas volé :D  , ben je me lâche :p  
c'est que ca commence a se faire rare :(  

mais bon l'erreur c'est que j'avais dit à ma femme dans la foulée , hop ptite puce qui va bien pour la cartographie et un tour de vis au turbo ,et ca va le faire bien :D  
et ducoup elle à dit non :o  
 :sweat:

edma Pas Turbot. Ave :jap:  
Alors Turbo ? :) Yaissecire

Le turbo est aussi un mollusque gastéropode dont la coquille épaisse et ronde présente une large ouverture circulaire.  

C'est pour ça qu'il n'y a plus de place sous le capo.  

• BAR  :D

[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)