ouais c'est que je pensais , mais bon si un jour j'en trouve 1 propre , pas trop masacré et pas volé :D , ben je me lâche :p c'est que ca commence a se faire rare :(
mais bon l'erreur c'est que j'avais dit à ma femme dans la foulée , hop ptite puce qui va bien pour la cartographie et un tour de vis au turbo ,et ca va le faire bien :D et ducoup elle à dit non :o :sweat:
quel con :o
dire ça a sa femme :lol:
jeje86
runner10 a écrit a écrit :
c hyper dommage, c une caisse facile a conduire (argument pour ta femme) facile a entretenir (argument pour ta femme) facile a se faire remarquer (arugment pour les flics :D)
mais franchement en rapport q/p d'occase aujourd'hui pour une familiale, c delire........ :love:
ouais c'est que je pensais , mais bon si un jour j'en trouve 1 propre , pas trop masacré et pas volé :D , ben je me lâche :p c'est que ca commence a se faire rare :(
mais bon l'erreur c'est que j'avais dit à ma femme dans la foulée , hop ptite puce qui va bien pour la cartographie et un tour de vis au turbo ,et ca va le faire bien :D et ducoup elle à dit non :o :sweat:
edma
Pas Turbot. Ave :jap: Alors Turbo ? :) Yaissecire
Le turbo est aussi un mollusque gastéropode dont la coquille épaisse et ronde présente une large ouverture circulaire.
C'est pour ça qu'il n'y a plus de place sous le capo.