| canaille |
ragnoti a écrit a écrit :
hoooooo !!! :non: Je veux pas te décourager mon p'tit gars, mais c'est impossible ce que tu veux faire de changer les coordonnées bancaires.
J'ai voulu faire la même chose avec mon 99 frs illimité, et chez AOL, ils vont te le refuser car il faut que le nom et le prénom de la personne que du donnera pour les coordonnées bancaire soit EXACTEMENT le même que celui qui a signé le contrat.
En clair, soit tu te fais payer les 18 mois qui restent d'une traite, mais là je te défie de trouver quelqu'un pour ça, soit tu pends le risque d'avoir quelqu'un qui va t'envoyer un cheque tous les mois, mais ça....c'est a tes risques et périls...
Bref, avant de faire ça, il aurait fallu que tu te renseignes aupres d'AOL.
|
ahhh, T sur?
Supj m'a dit ke Citation :
C possible si AOL propose les cessions de dossiers, tu devrais les appeler pour savoir, ils doivent t'envoyer une pochette a remplir par toi et ton repreneur.
|
Maintenant, t'as peut etre raison.
Mais bon, regarde :
admetons C moi ki ai pris le forfait, mais comme G a pas de CB, C popo maman ki payent.
Apres, je bouge de chez moi, et popo maman disent "hé oh, tu le prend ton forfait".
Du coup, ça change d'adresse et de coordonnées banquaires non?
Admentons en + ke je soit une fille, bah si je me marie, je change de nom, donc ça change encore plus !
Doit bien y avoir un triuc pour ceder le contrat ! |