Excuse moi mais je peux pas beaucoup baisser le prix 80? fdp in sa fait pas tres chere deja Au debut je l'avait mis a 100? puis a 85? alors 80? c'est deja pas mal
oui mais je veux pas l'adaptateur donc le proc à 70? et tu revends l'adapt à 10?
Metlili Mout
Metlili Mout a écrit a écrit :
Excuse moi mais je peux pas beaucoup baisser le prix 80? fdp in sa fait pas tres chere deja Au debut je l'avait mis a 100? puis a 85? alors 80? c'est deja pas mal
Non c'est un socket mais je fourni un adaptateur ABit avec
Metlili Mout
Jerome3 a écrit a écrit :
mouais c'est pas pour moi, c pour un pote et il veut pas mettre trop cher
je te propose 70? fdp in pour le proc seul ou alors 80? fdp in pour le proc+ventilo
l'adaptateur j'en ai pas besoin
si ok, le chèque part demain
_Evangelion_
slot 1 ?
Jerome3
Metlili Mout a écrit a écrit :
je suis gentil ta gagner 1F avec auvland grace a moi
merci :D
Metlili Mout
Jerome3 a écrit a écrit :
ya pas de ventilo avec?
je suis gentil ta gagner 1F avec auvland grace a moi
Jerome3
mouais c'est pas pour moi, c pour un pote et il veut pas mettre trop cher
je te propose 70? fdp in pour le proc seul ou alors 80? fdp in pour le proc+ventilo
l'adaptateur j'en ai pas besoin
si ok, le chèque part demain
[edtdd]--Message édité par Jerome3--[/edtdd]
Metlili Mout
Nan mais si tu veux j'ai un aqua660 pour 15? Mais tu ferrai mieux d'HT un ventiRAd recent comme sa tu prend un silencieux et sa va te couter dans les 30? et tu l'aprecira +
Jerome3
ya pas de ventilo avec?
Metlili Mout
Toujours en vente alle 80? avec l'adaptateur c'esst apas cher
cycomiko
en fait il faut ke je teste car j'ai une BX440 (profil config2 ;)), donc si elle tient le 133 c ok pour le proco si je refourgue l'ancien :D
Metlili Mout
cycomiko a écrit a écrit :
peut être intéressé par le proco seul, mais faut ke je revende mon PIII 500 avant, à 80? fdpin, tes prix jouent au yoyo ;)
il me faut 48/72h pour être fixé :D
Oue mais j'ai vraiment besoin de Thune Ta quoi comme mobo Tu me dira a combien tu l'ocera si tu le prend je voudrais savoir se que je rate
cycomiko
peut être intéressé par le proco seul, mais faut ke je revende mon PIII 500 avant, à 80? fdpin, tes prix jouent au yoyo ;)
il me faut 48/72h pour être fixé :D
Metlili Mout
C'est pas cher please
Metlili Mout
up
Metlili Mout
90? avec adaptateur ABIT ou 85? le CPU C'est pas cher pour du FDP in
Metlili Mout
Toujours en vente
Ev@NgeluS
non pas vraiment y'a pas trop d'heures, je suis encore etudiants :D
Metlili Mout