Perso on a racheté un scanner AGFA Snapscan E42 car sur le nouveau PC on n'avait pas de ports ISA ... mais honettement bien que le nouveau soit USB, il ne va pas bcp plus vite que le Snapscan 310 que je vends ... j'ai été bien déçu :sarcastic:
Enfin bon, voila :hello:
ParadoX
hmmm
VW Seb: 38? FDPIN pour le Speed com --> OK pour le prix, le seul PB c'est que les FDP sont a 12? en contre remboursement (enfin c le prix que j'ai payé la derniere fois) Donc je propose 50% de fdp chacun soit 6? donc 38 + 6 = 44?
begastor: Salut, je suis interréssé par un lot Speedcom + Scanner, donnes moi un prix pour ce lot !!! --> Euh aucune idée tu serais pret a investir combien ? (Histoire de voir si ça vaut le coup) Jpeux te faire des photos du scan si tu veux ... pis VW Seb a demandé avant toi pour le speedcom :) On verra ce que ça donne :hello: :hello:
begastor
Salut, je suis interréssé par un lot Speedcom + Scanner, donnes moi un prix pour ce lot !!!
VW Seb
38? FDPIN pour le Speed com
Raziel
ParadoX a écrit a écrit :
46 ? pour le Self Memory ... ?
trop cher, dsl
ParadoX
arg j'aurai bien aimé mais j'ai deja une Carte son et 2 Cartes graphiques en trop ... et flashpoint je l'ai en copie de sauvegarde (au cas ou des extra terrestres bioniques venaient atomiser mon CD original)
46 ? pour le Self Memory ... ?
Raziel
Un échange?
Je te propose une carte graphique ou une carte son qui datent de fin 98...Sinon j'ai aussi operation flashpoint, mais j'aimerais l'echanger contre de l'argent brut =)
ParadoX
ok j'avoue c des 56k, mais le SelfMemory c un truc Autonome qui fait répondeur fax etc ... Pis les modems ont moins de 2ans... Neuf il vaut quand meme 800 balles ... :(
On peut pas trouver un compromis ?
Raziel
ParadoX a écrit a écrit :
Hmm de 53 a 40 ? ... 13 ? c'est quand meme 85FF et 24 % de difference par rapport au prix de départ ...
Ouais mais c'est quand meme que des 56k! En plus, c'est juste pour une utilisation rare, car j'ai l'adsl. C'est en cas de probleme et pour envoyer des fax aussi.
ParadoX
:bounce:
ParadoX
Hmm de 53 a 40 ? ... 13 ? c'est quand meme 85FF et 24 % de difference par rapport au prix de départ ...
Ouais mais je ne sais pas combien me couteront les FDP ... C'est genre 25 FF non ? Je propose qu'on fasse 50/50 pour les fdp ... (12.5 FF de + :sarcastic: )
Pdt ce tps je vais faire des fotos qu'on soit bien d'accord sur le contenu du paquet.
++ :hello:
groux
Je propose 200F fdp in pour la h+.
ParadoX
:bounce:
ParadoX
Les 2 modems:
-Un OLITEC SelfMemory 2000 (avec cables et CD Drivers)
-Un OLITEC SpeedCom 2000 V3 (avec cables et CD Drivers)
Le scanner:
Un AGFA Snapscan 310 avec Carte ISA + Software
La carte:
Carte Real Magic HollyWood décompression materielle + Drivers [VENDU]
Tout le materiel à 2 ans environ
Voila, j'attends vos offres