Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 Modems 56k, un scanner Agfa ! TBE
ParadoX :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ParadoX :bounce:  :bounce:
ParadoX :bounce:
ParadoX ok voila, les fotos sont faites:

www.multimania.com/orgasm/scan1.jpg
www.multimania.com/orgasm/scan2.jpg

Perso on a racheté un scanner AGFA Snapscan E42 car sur le nouveau PC on n'avait pas de ports ISA ... mais honettement bien que le nouveau soit USB, il ne va pas bcp plus vite que le Snapscan 310 que je vends ... j'ai été bien déçu  :sarcastic:  

Enfin bon, voila  :hello:
ParadoX hmmm

VW Seb: 38? FDPIN pour le Speed com  --> OK pour le prix, le seul PB c'est que les FDP sont a 12? en contre remboursement (enfin c le prix que j'ai payé la derniere fois) Donc je propose 50% de fdp chacun soit 6? donc 38 + 6 = 44?

begastor: Salut, je suis interréssé par un lot Speedcom + Scanner, donnes moi un prix pour ce lot !!! --> Euh aucune idée tu serais pret a investir combien ? (Histoire de voir si ça vaut le coup) Jpeux te faire des photos du scan si tu veux ... pis VW Seb a demandé avant toi pour le speedcom :) On verra ce que ça donne  :hello:  :hello:
begastor Salut, je suis interréssé par un lot Speedcom + Scanner, donnes moi un prix pour ce lot !!!
VW Seb 38? FDPIN pour le Speed com
Raziel

ParadoX a écrit a écrit :

46 ? pour le Self Memory ... ?  

trop cher, dsl

ParadoX arg j'aurai bien aimé mais j'ai deja une Carte son et 2 Cartes graphiques en trop ... et flashpoint je l'ai en copie de sauvegarde (au cas ou des extra terrestres bioniques venaient atomiser mon CD original)

46 ? pour le Self Memory ... ?
Raziel Un échange?
Je te propose une carte graphique ou une carte son qui datent de fin 98...Sinon j'ai aussi operation flashpoint, mais j'aimerais l'echanger contre de l'argent brut =)
ParadoX ok j'avoue c des 56k, mais le SelfMemory c un truc Autonome qui fait répondeur fax etc ... Pis les modems ont moins de 2ans... Neuf il vaut quand meme 800 balles ... :(  
On peut pas trouver un compromis ?
Raziel

ParadoX a écrit a écrit :

Hmm de 53 a 40 ? ... 13 ? c'est quand meme 85FF et 24 % de difference par rapport au prix de départ ...  

Ouais mais c'est quand meme que des 56k! En plus, c'est juste pour une utilisation rare, car j'ai l'adsl. C'est en cas de probleme et pour envoyer des fax aussi.

ParadoX Hmm de 53 a 40 ? ... 13 ? c'est quand meme 85FF et 24 % de difference par rapport au prix de départ ...
Raziel J'te prend le self memory pour 40?
ParadoX www.multimania.com/orgasm/56k.jpg
Voila
ParadoX

luberlu a écrit a écrit :

tros cher pour moi  :crazy:  

T'en donnerai combien ? (ds la limite du raisonnable, bien sur)

ParadoX Attds je fais des photos des modems
luberlu tros cher pour moi  :crazy:
ParadoX Les 2 marchent Impecc, et je ne m'en sers plus depuis que j'ai l'ADSL en Novembre... aucune défaillance technike, j'ai meme encore les CDs de Drivers

[edtdd]--Message édité par ParadoX--[/edtdd]

Raziel Y marchent bien les 2 modem? Pas de défaillance technike ni rien? Ils on kel age?
ParadoX 53 ? le SelfMemory et 38 ? pour pour le SpeedCom
luberlu combien les modems  :hello:
ParadoX Voila la photo
www.multimania.com/orgasm/holly+.jpg
ParadoX Ouais mais je ne sais pas combien me couteront les FDP ... C'est genre 25 FF non ? Je propose qu'on fasse 50/50 pour les fdp ... (12.5 FF de +  :sarcastic: )
Pdt ce tps je vais faire des fotos qu'on soit bien d'accord sur le contenu du paquet.
++ :hello:
groux Je propose 200F fdp in pour la h+.
ParadoX Les 2 modems:

-Un OLITEC SelfMemory 2000 (avec cables et CD Drivers)
-Un OLITEC SpeedCom 2000 V3 (avec cables et CD Drivers)

Le scanner:
Un AGFA Snapscan 310 avec Carte ISA + Software

La carte:
Carte Real Magic HollyWood décompression materielle + Drivers [VENDU]

Tout le materiel à 2 ans environ
Voila, j'attends vos offres

[edtdd]--Message édité par ParadoX--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)