Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien je peut vendre mon ampli Harman Kardon AVI 200II ?????
xzara ok merci,au fait tu peux aller dans topic au sujet d'un achat d'haut parleur,d'ailleur tu as répondu au sujet des 400 W non RMS,g répondu ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara ok merci,au fait tu peux aller dans topic au sujet d'un achat d'haut parleur,d'ailleur tu as répondu au sujet des 400 W non RMS,g répondu ;)
Runner10 je dirais entre 150 et 200?, a la louche

au pire, il fera un excellent ampli hifi donc ça ne vaudrait pas bcp moins ;)
xzara je peut le vendre combien :??:
Runner10 oki merci d'avoir verifié :jap:
xzara ben non  :(
Runner10 c les meme prises (cinch=rca) que celles qui te servent a aller vers ton lecteur CD ou DVD par exemple

si elles existent, elles sont regroupées et encadrées par un filet blanc, annoté "5.1 input" ou un truc du genre
xzara

Citation :

6 cinch a l'arriere en entrée

c comment ça :??:

Runner10 ben tu peux toujours verifier que tu n'as pas 6 cinch a l'arriere en entrée, mais a priori c mort  :ange:
xzara

Citation :

(en general, tu as un zoli decalcomanie qui le signale a l'avant genre " 6 channels discrete input "

:( il y a rien qui le signale

Runner10 non, reprenons depuis le debut

dolby digital = SORTIES 5.1 pour le son en DD

Evolutif ou compatible dolby digital/DTS = il y'a 6 entrées au format cinch pour accepter soit un decodeur externe hifi, soit le decodeur intégré d'un lecteur DVD

donc ton ampli PEUT etre dolby prologic EVOLUTIF dolby digital/dts s'il a ces entrées en face arriere :jap:

(en general, tu as un zoli decalcomanie qui le signale a l'avant genre " 6 channels discrete input " :)
xzara

Citation :

ben justement, c le propre de l'evolutivité du prologic

tu veux dire qu'il est evolutife 5.1???

Runner10 :lol:

ben justement, c le propre de l'evolutivité du prologic ;)
xzara ben non puisqu'il est Dolby Pro Logic,et pas digital
Runner10 entrées 5.1 ?
xzara Harman Kardon AVI 200II Dolby Pro Logic et surround DSP voici un lien :
http://www.zanichelli.net/hifi/HAAVI.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)