Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui à ca à la maison??
Runner10 ou alors passage de cable propre depuis la piece ou est le pc vers le salon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 ou alors passage de cable propre depuis la piece ou est le pc vers le salon :)
xorglum et bah, je m'attendais pas à des opinion aussi clairs  :sarcastic: que ca!
pourquoi c'est tellement de la merde???  :(  
il me reste plus qu'a me faire une divx box ou m'acheter un portable dedié si je veux mes fonctions dans le salon  :sweat:
[DMA] JF :lol:
Runner10 vu la qualité, ça ferait mieux de rester un talkie walkie justement [:fifiz]
[DMA] JF oups j'avais pas vu que ca faisait vdo aussi
[DMA] JF :lol:
Runner10 ouais en gros :D
[DMA] JF

runner10 a écrit a écrit :

j'ai un ami qui a acheté la meme chose chez ABSOFT a la fnac, soi disant le meilleur (1500F)
il l'a rendu le lendemain :D  

son talkie walkie :D :lol:

Runner10 j'ai un ami qui a acheté la meme chose chez ABSOFT a la fnac, soi disant le meilleur (1500F)
il l'a rendu le lendemain :D
foxtrotmikedelta Pas de son digital juste analogique...
xorglum http://www.trust.com/_images/products/300/12351.jpg  

Je voudrais bien avoir une liaison entre mon pc dans ma chambre et la télé dans le salon, mais j'hesite à acheter ce genre de systeme.
Est ce que qq un l'aurais ?
Quelle est la qualité audio et video?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)