| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ya un truc qui me depasse a montgalet !!!! | |
| Laurent_g | En gros comme y semblent y avoir bp de charlos à Montgallet, si vous prenez des produits style Plextor, disque dur etc, vu que vous pouvez tjs vous adresser au SAV Constructeur souvent pas moins efficace et plus rapide, refusez de payer plus pour avoir une garantie d'un an dont je ne suis meme pas sur qu'ils peuvent refuser :crazy: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Laurent_g | En gros comme y semblent y avoir bp de charlos à Montgallet, si vous prenez des produits style Plextor, disque dur etc, vu que vous pouvez tjs vous adresser au SAV Constructeur souvent pas moins efficace et plus rapide, refusez de payer plus pour avoir une garantie d'un an dont je ne suis meme pas sur qu'ils peuvent refuser :crazy: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Webmaster Risko | Les "1 AN" c'est pipo. |
| [DMA] JF |
|
| Chris94 |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| [DMA] JF |
|
| Webmaster Risko |
|
| zebbulon |
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
| zebbulon |
|
| jihell |
|
| xorglum |
|
| roltanguy |
|
| Laurent_g |
|
| dalida |
plextor version boite c garantie 3 ans |
| Laurent_g |
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
| yuck |
|
| masterx |
:jap: |
| groux |
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
| jihell |
|
| Laurent_g |
|
| jihell |
|
| Laurent_g |
|
| zebbulon | Petite annectdote sur AMD encore, j'ai acheté un duron 800.
Il chauffais de plus en plus sans raison. Donc je démonte et me rend compte que c'est tout collé sur le proc au point qu'il a fallut un cuter pour avoir cette saloperie. Après grattage qu'est ce que je vois Duron 650, arf je retourne le rad, ah bien elle est là ma pâte thermique et une petite plaque en acier écris Duron 800. Je précise que le proc boot à 800 d'origine. Voilà un beau vice caché, enfin plus même une belle falcification. Pour le momment je le garde vu qu'il tourne à 8*143 avec simplement un 6035, mais dès que je veux un new proc gratuit je sais où aller. Et il sera très Bôôôôôw le proc. |
| ajnag |
|
| Laurent_g |
|
| zebbulon |
|
| Webmaster Risko | 7 jours de satisfait ou remboursé : valable QUE pour la VPC et le démarchage a domicile.
La garantie pour "vice caché" : A vie. il faut s'entendre sur "vice caché". Un dur qui ne demarre plus au bout de 5 ans c'est pas un vice caché, c'est son usure normale. Un dur qui explose sans raison au bout de 5 ans c'est un vice caché. La garantie ne s'applique pas aux consommables et aux support a mémoire (le CD de drivers fourni avec la mobo n'est pas garanti) Le bios d'une carte mere est un support a mémoire : vous ratez votre flachage et ca ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Ensuite suivant les produits il y a des garanties specifiques : La garantie decenale de la construction par exemple. Pour Montgallet ; une mémoire qui cesse brusquement de fonctionner au bout d'un moi d'utilisation, ou 3 mois hein, peut etre considéré comme un vice caché. Mais le prouver sera long et fastidieux.... En europe et plus particulierement en france, la loi protege tres bien le consommateur niveau garantie. voili, voilou. |
| Laurent_g |
|