Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CH] PIII>800+mobo+memoire+carte graphique.
roltanguy

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

bah il va tout vendre la semaine prochaine:D  

la semaine prochaine t'es sympa je veux bien qu'elle parte comme de la balle mais c'est pas gagné passé un certain montant je t'apprends rien en tout cas j'ai posté pour l'estim afin de prendre mes marques.
Sur ce bonnes trouvailles :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

bah il va tout vendre la semaine prochaine:D  

la semaine prochaine t'es sympa je veux bien qu'elle parte comme de la balle mais c'est pas gagné passé un certain montant je t'apprends rien en tout cas j'ai posté pour l'estim afin de prendre mes marques.
Sur ce bonnes trouvailles :hello:

roltanguy

Tedleretour a écrit a écrit :

Ben moi je serais intéressé par le proco et le ventillo si cela est possible MP please.

Ted  

Salut TED ben oui c'est parti j'ai demandé l'estimation aux hfr'iens mais je vends l'UC complète :hello:

Ev@NgeluS :sol:
Ev@NgeluS :sleep:
Ev@NgeluS bah il va tout vendre la semaine prochaine:D
Tedleretour

roltanguy a écrit a écrit :

Eh ben me vl'a bien  :??:  :??:  :??:  
Bon le 9 gigas no pb je le recycle comme je t'ai dit..
Bon moyen ATX fdd 250w cusl2 pas la C avec facture doc manuel cd d'origine pas de ipanel .
866EB de mars 2001 encore garanti (rue de charenton) +golden  
256 mo PC133 noname (1 bar)
29160N achetée ici HFR pas de facture sans la nappe lvd je la garde) nickel pas de HDD scsi U160 donc
geforce 2 MX hercules 32 mo (pas une 200  :jap: )  avec facture et cd d'origine sortie TV
Carte son pci lambda .
DVD pionner 16*40 tiroir avec facture (+d'1 an) 115s je crois le modèle .
Livrée à Paris testée par toi avant réglement :jap:  
Y a qui traine sur mon bureau un YAM scsi 6*4*16 peu servi acheté par moi à montgallet en janvier 2001 j'ai pas pu refoutre la main sur la facture mais j'ai la date de mon achat précise sur le chéquier :lol:  

Ben moi je serais intéressé par le proco et le ventillo si cela est possible MP please.

Ted

Ev@NgeluS :hello:
roltanguy Aucun problème epitech :jap:  
En plus j'ai bien maté que t'es de paname.
Je vais la vendre ma config sûrement à partir de la semaine prochaine je posterai .
Là j'ai trop de choses en cours dont une ABIT RAID à équiper.
En tous cas c'est toi qui m'a rappellé que c'était le moment :lol:  :lol:  
Salut ROL :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)