Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS]portable
Profil supprimé :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:(
trunks

PACUS a écrit a écrit :

Essaies 12345 ( c 'est le code usine sauf si tu l 'as changé)  

je fais que ca !! :/

fabd fo prendre le tps de lire les réponses au post Pacus ;)
Pacus

djangolefous a écrit a écrit :

j'ai un telephone nokia 3210 que j'ai debloque mais quand je met une autre puce il me demande un code de securite
je sais pas ou le trouver
merci  

Essaies 12345 ( c 'est le code usine sauf si tu l 'as changé)

fabd :D
trunks

fabd a écrit a écrit :

Mais il est pas bloké, il est protegé pour eviter de fonctionner avec d'autre carte sim ke celle initiale  

ben oui mais le resultat est le meme : il marche po  :(

fabd Mais il est pas bloké, il est protegé pour eviter de fonctionner avec d'autre carte sim ke celle initiale
trunks ouais.. enfin g payé un peu plus cher pour avoir un portable desimloké et sans problemes... maintenant ca me saoule de devoir aller le desimloker moi meme a l autre bout de la banlieue  

enfin bref
krampous

TRUNKS a écrit a écrit :

bon django... si je peux pas m en servir je crois que je vais te le renvoyer et que je te demanderais de me renvoyer un cheque :/

ca commence a faire long et a etre compliké pour un malheureux 3210, s il faut encore attendre 2 semaines, j aurai plus vite fait d en trouver un sur paris au meme prix  :o  

enfin je prefererais reussir a faire marcher le tiens cependant, c plus simple, mais s il marche pas... je compte pas le garder :/
(logique)  

sinon je te le rachète ;)  

1?(django) :D  

:lol:

[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd]

fabd :(

si t sur paris, va chez nokia ?
trunks bon django... si je peux pas m en servir je crois que je vais te le renvoyer et que je te demanderais de me renvoyer un cheque :/

ca commence a faire long et a etre compliké pour un malheureux 3210, s il faut encore attendre 2 semaines, j aurai plus vite fait d en trouver un sur paris au meme prix  :o  

enfin je prefererais reussir a faire marcher le tiens cependant, c plus simple, mais s il marche pas... je compte pas le garder :/
(logique)
:bounce:
non je l'ai pas change le code moa :(
fabd donc il a été changer.

va chez NOKIA/BG COMM 28 Rue d'alsace Levallois pour le reinitialiser.
avec facture et boite et tou
trunks ca marche pas :/
fabd ca marchera forcement, sauf si un gugus c amusé a le changer :D
trunks

fabd a écrit a écrit :

t'a essayé 12345 ? :o  

je vé essayer pour voir

trunks

non serieussement j'ai vendue ce portable et mon pote n'arrive pas a l'utiliser :sweat:  

oui cai a moi k il l a vendu et now je peux pas m en servir :/

si kk1 peut nous aider ce serait cool

fabd

non serieussement j'ai vendue ce portable et mon pote n'arrive pas a l'utiliser :sweat:  

t'a essayé 12345 ? :o

DimiBD

runner10 a écrit a écrit :

pas forcement :o

j'avais un sagem sur lequel tu pouvais parametrer DANS LE TELEPHONE de demander un code de securité a chaque changement de puce :)  

:jap: c vraie, moi, j ai fais ca sur un Nokia, et, je me souvien plus de mon code de securité :( y personne qui sait comment le virer ce code la ?

[DMA] JF :lol:
Runner10 je peux te preter un marteau...ça le débloque euh ...........................

...................définitivement :D
[DMA] JF Et un philips genie ? personne n'a de quoi le débloquer?  

moi j'ai pas la facture ni rien :lol:
fabd Tu cherche a te justifier ? :D

Tu as essayé le code : 12345 ?
non j'ai la bopite la facture et tout et tout
fabd Si il n'a pas été changé, c le code par défaut marqué sur la boite ou sur un sticker a l'interieur...

si tu as pu la boite, c 12345 :D
Runner10 pas forcement :o

j'avais un sagem sur lequel tu pouvais parametrer DANS LE TELEPHONE de demander un code de securité a chaque changement de puce :)
hein?
[DMA] JF mal unlocked ;)
j'ai un telephone nokia 3210 que j'ai debloque mais quand je met une autre puce il me demande un code de securite
je sais pas ou le trouver
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)