Essaies 12345 ( c 'est le code usine sauf si tu l 'as changé)
je fais que ca !! :/
fabd
fo prendre le tps de lire les réponses au post Pacus ;)
Pacus
djangolefous a écrit a écrit :
j'ai un telephone nokia 3210 que j'ai debloque mais quand je met une autre puce il me demande un code de securite
je sais pas ou le trouver
merci
Essaies 12345 ( c 'est le code usine sauf si tu l 'as changé)
fabd
:D
trunks
fabd a écrit a écrit :
Mais il est pas bloké, il est protegé pour eviter de fonctionner avec d'autre carte sim ke celle initiale
ben oui mais le resultat est le meme : il marche po :(
fabd
Mais il est pas bloké, il est protegé pour eviter de fonctionner avec d'autre carte sim ke celle initiale
trunks
ouais.. enfin g payé un peu plus cher pour avoir un portable desimloké et sans problemes... maintenant ca me saoule de devoir aller le desimloker moi meme a l autre bout de la banlieue
enfin bref
krampous
TRUNKS a écrit a écrit :
bon django... si je peux pas m en servir je crois que je vais te le renvoyer et que je te demanderais de me renvoyer un cheque :/
ca commence a faire long et a etre compliké pour un malheureux 3210, s il faut encore attendre 2 semaines, j aurai plus vite fait d en trouver un sur paris au meme prix :o
enfin je prefererais reussir a faire marcher le tiens cependant, c plus simple, mais s il marche pas... je compte pas le garder :/
(logique)
sinon je te le rachète ;)
1?(django) :D
:lol:
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd]
fabd
:(
si t sur paris, va chez nokia ?
trunks
bon django... si je peux pas m en servir je crois que je vais te le renvoyer et que je te demanderais de me renvoyer un cheque :/
ca commence a faire long et a etre compliké pour un malheureux 3210, s il faut encore attendre 2 semaines, j aurai plus vite fait d en trouver un sur paris au meme prix :o
enfin je prefererais reussir a faire marcher le tiens cependant, c plus simple, mais s il marche pas... je compte pas le garder :/
(logique)
:bounce:
non je l'ai pas change le code moa :(
fabd
donc il a été changer.
va chez NOKIA/BG COMM 28 Rue d'alsace Levallois pour le reinitialiser.
avec facture et boite et tou
trunks
ca marche pas :/
fabd
ca marchera forcement, sauf si un gugus c amusé a le changer :D
trunks
fabd a écrit a écrit :
t'a essayé 12345 ? :o
je vé essayer pour voir
trunks
non serieussement j'ai vendue ce portable et mon pote n'arrive pas a l'utiliser :sweat:
oui cai a moi k il l a vendu et now je peux pas m en servir :/
si kk1 peut nous aider ce serait cool
fabd
non serieussement j'ai vendue ce portable et mon pote n'arrive pas a l'utiliser :sweat:
t'a essayé 12345 ? :o
DimiBD
runner10 a écrit a écrit :
pas forcement :o
j'avais un sagem sur lequel tu pouvais parametrer DANS LE TELEPHONE de demander un code de securité a chaque changement de puce :)
:jap: c vraie, moi, j ai fais ca sur un Nokia, et, je me souvien plus de mon code de securité :( y personne qui sait comment le virer ce code la ?
[DMA] JF
:lol:
Runner10
je peux te preter un marteau...ça le débloque euh ...........................
...................définitivement :D
[DMA] JF
Et un philips genie ? personne n'a de quoi le débloquer?
moi j'ai pas la facture ni rien :lol:
fabd
Tu cherche a te justifier ? :D
Tu as essayé le code : 12345 ?
non j'ai la bopite la facture et tout et tout
fabd
Si il n'a pas été changé, c le code par défaut marqué sur la boite ou sur un sticker a l'interieur...
si tu as pu la boite, c 12345 :D
Runner10
pas forcement :o
j'avais un sagem sur lequel tu pouvais parametrer DANS LE TELEPHONE de demander un code de securité a chaque changement de puce :)
hein?
[DMA] JF
mal unlocked ;)
j'ai un telephone nokia 3210 que j'ai debloque mais quand je met une autre puce il me demande un code de securite
je sais pas ou le trouver
merci