Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Version de Nero pour le graveur scsi yamaha 16 10 40
kawa1fr de nada TED.

très bon achat comme graveur... Bonne chance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kawa1fr de nada TED.

très bon achat comme graveur... Bonne chance.
Tedleretour

kawa1fr a écrit a écrit :

tu trouveras ton bonheur içi :  

http://www.nero.com/en/recorderY.htm#YAMAHA  

Génial le tableau, merci, bon ben je comprends mieux pourquoi il ne fonctionne pas
Ted

roltanguy

Tedleretour a écrit a écrit :

merci les gars je vais vérifier de ce pas sur le site

Ted  

:jap:

kawa1fr tu trouveras ton bonheur içi :  

http://www.nero.com/en/recorderY.htm#YAMAHA
Tedleretour merci les gars je vais vérifier de ce pas sur le site

Ted
kawa1fr pour ma part, j'ai le même, et aucun problème sous le 5.5.6.4, qui doit être la dernière  version.

Mais si tu veux savoir quelle version de néro il te faut au min, si tu vas sur le site de ahead, tu dois pouvoir trouver  la liste des graveurs compatibles.
roltanguy

Tedleretour a écrit a écrit :

salut j'ai acheté hier soir un graveur scsi 16 10 40 yamaha à un membre de ce forum, mais le graveur n'est pas reconnu pour ma version de nero 4.0, quelle est la version de nero fourni dans la version boite de ce graveur, que je sacha si cette verion est compatible ou non avec ce graveur.

merci à tous, je me permets de poser cette question ici, tout simplement parceque le vendeur devrait être la et que cela devrait être rapide comme réponse à trouver du moins j'espère.

Si tu étais emmerdé de chez emmerdé j'utilise une  NERO 5.
Suffirait d'accoupler le graveur pour vérifier ;) ...

Ted  

Tedleretour salut j'ai acheté hier soir un graveur scsi 16 10 40 yamaha à un membre de ce forum, mais le graveur n'est pas reconnu pour ma version de nero 4.0, quelle est la version de nero fourni dans la version boite de ce graveur, que je sacha si cette verion est compatible ou non avec ce graveur.

merci à tous, je me permets de poser cette question ici, tout simplement parceque le vendeur devrait être la et que cela devrait être rapide comme réponse à trouver du moins j'espère.

Ted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)