Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds]Duron 800
beckman looloo94 fdp out ok.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beckman looloo94 fdp out ok.
ludor1

beckman a écrit a écrit :

Salut,  
je viens d'acheter un tbird 1.2Go, donc je vends mon duron. Il est d'août 2001, avec facture, core nikel. Je ne l'ai overclocké qu'une seule fois pour voir 9.5x100 avec toutes les valeurs par défaut, il est passé sans pb. Je donne un ventilo avec. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.  

Me revoila, a 40? je laisse à django.
Merci.

looloo94 256 Mo, ce serait pas mal à 26 euros
beckman looloo94, je vois que tu cherches une mémoire PC133 pas chère (256 ou 512 Mo).
J'en ai une mais pas chère ça veut dire quoi pour toi ?  
Ma barette est une 256 Mo pc 133 double face no name.
looloo94 question idiote.... c quoi le stepping ?
beckman Django, si personne d'autre ne se manifeste, je te contacte demain par mp pour convenir des details.
:lol:  :lol:  :lol:
kokolekoko

djangolefous a écrit a écrit :

non  

j'vais te denoncer !!  :p   doit y avoir une petite prime  :sol:

non je m'en fout du core ou stepping
beckman C'est un AKCA c sur. Le reste faudrait enlever le ventilo et j'ai pas trop envie. Comme je l'ai dis core nikel je veux qu'il le reste...maintenant si tout le monde insiste, on va voir.
non
kokolekoko

djangolefous a écrit a écrit :

je suis tjrs serieux dans mes affaries  

tu declares au fisc ?

je suis tjrs serieux dans mes affaries
beckman Django est plus sérieux...tu es donc le 1° sauf si ludor1 veut faire une proposition sérieuse.
stepping du duron?????
donnes toutes les référence du processeur indiquées sur le core ;)
40? fdp in pour moi
ludor1

Salut,  
je viens d'acheter un tbird 1.2Go, donc je vends mon duron. Il est d'août 2001, avec facture, core nikel. Je ne l'ai overclocké qu'une seule fois pour voir 9.5x100 avec toutes les valeurs par défaut, il est passé sans pb. Je donne un ventilo avec. Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.  

31 ? fdp in.

ludor1

Salut,  

31 ? fdp in.

beckman Salut,  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)