Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete Config Pas Cher
zebbulon

jerme34 a écrit a écrit :

c cher mais un prix  fait pour etre discuter, mais si vous n'en voulez pas c pas grave, moi je le lui prendrais ala fin du mois, ilfaut pas oublier qu'il y a + de 300? deperipheriques sur sa config!  

Mouais 300? + 150? pour l'écran= 450? et non 630?
 :bounce:

Dis combien tu veux mettres et quelque détail genre DD CG Ecran Ram, Cd, DVD, Graveur?

[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zebbulon

jerme34 a écrit a écrit :

c cher mais un prix  fait pour etre discuter, mais si vous n'en voulez pas c pas grave, moi je le lui prendrais ala fin du mois, ilfaut pas oublier qu'il y a + de 300? deperipheriques sur sa config!  

Mouais 300? + 150? pour l'écran= 450? et non 630?
 :bounce:

Dis combien tu veux mettres et quelque détail genre DD CG Ecran Ram, Cd, DVD, Graveur?

[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd]

Kuzco :D [:amg] [:tgrx] [:amg] :D
axo up  !
jerme34 c cher mais un prix  fait pour etre discuter, mais si vous n'en voulez pas c pas grave, moi je le lui prendrais ala fin du mois, ilfaut pas oublier qu'il y a + de 300? deperipheriques sur sa config!
axo merci j'ai deja lu cet annonce , c trop cher !!
un prix plus raisonnable serait le bienvenu
jerme34 fo marchander de toutes façons et ya quand meme l'ecran, l'hp, clavier et souris, rien que ça t'en as pour 300?, fo donc etre raisonnable, moi je lui en donne 530 je crois, ça laisse pas beaucoup de place pour le reste! :sol:
zebbulon Tu trouves ça pas cher?  :??:
jerme34 y fo lire les autres topics
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
axo ca depend de ce qu'il y  a dedans  
et je prend que la tour sans l'ecran quoi que ...
deuxpattes salut

a vandre d'ici quelques temps une UC complete celeron 466Mz  

faire offre ou fourchette de prix
axo salut
j'achete un PC 450 Mhz et plus , sur Paris
j'attend vos offres  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)