waiting for news :)
je suis prêts a te l amener qd tu veut !
pol-sl
cool toulouse ca me va sinon j ai dl les drivers en espérant qu il me les files mais devrait y avoir aucun pb si tu veut tu me regléra aprés vérification de son fonctionnement je te fait confiance :) :jap:
jerme34
ça va Bordeaux, ça aurait pu etre pire, moi je suis de beziers, on pourrait peut etre se rejoindre sur toulouse dans ce cas non?
au fait, ton oncle t'as filé les drivers pour le hp?
et en attendant, mer.. pour tes partiels! :)
pol-sl
Je suis sur Bordeaux au fait
pol-sl
que je tape mal faudrais que je me relise defois ct juste pour dire que pour moi ct tout benef aussi sinon j ai remuer ciel et terre pour trouver un preneur alors vu que y a que toi pour l instant pas de pb
@+
pol-sl
ca me semble trés correct :) ( c sur t y gagne :) )
mais se serais bien que tu veinnes le chercher par contre faudrais qu on en reparle apés mes partiels cad jeudi prochain voila :)
jerme34
si la vente est tout bonus pour toi, alors g moins honte, je t'en propose 230? et suivant ou tu habites je viens le chercher, a toi de voir mais si tu trouves meilleures offres ne te genes pas!
a+
pol-sl
oui j insiste et je peu t expliquer pourquoi :)
Je suis étudiant et je suis aller faire le demenagement de mon oncle qui avait la bete dans son garage, il m as dit texto elle me prend de la place ne me sert a rien et si tu n en veut pas je la vend. La :) saisissant l occasion je lui demande si moi je pouviat la vendre ? :) il me fait pas de problème je n en veut plus
Voila ( hein que j ai de la chance d avoir un tonton comme ca :) ) Et vu que perso les poster en A0 en N&B c est pas trop mon truc :) je le vend pas cher ! ( au passage ce traceur a servi pour son entreprise a faire des plans de bateaux et marche parfaitement :) )
Voila
En attendant proposition de ta part ou quelqu un d autre qui pourra surement la revendre plus cher @+
jerme34
pol-sl a écrit a écrit :
dis moi un prix dans lequel tu serais peu etre tenté
je pe que le prix que je pourrai t'en donner n'est pas raisonnable, parce que ça a l'air d'etre quand meme un bon appareil! mais si t insistes... :ouch:
pol-sl
dis moi un prix dans lequel tu serais peu etre tenté
pol-sl
meme si je descend le prix ?
jerme34
oui mais je crois que je ai recuperé un draftpro exl, gratos, et comme g tout un stock de plumes, ça m'ira bien! ya que pour les ombrages qu je l'aurai dans le...
par contre si le tien est a cartouche d'encre, il peut faire les ombrages
dsl :sweat:
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd]
pol-sl
jerme34 tjrs la ?
pol-sl
je vais cherche dans le manuel c surement mis
pol-sl
POur le prix compte tenue du fait que j ai pu la facture qu'il est vieux ce serai amener sur place chez toi a bézier pour disons
1100 ? ( attention il rete de l encre dans la cartouche :) )
Le DesignJet 220 est un traceur monochrome de jet d'encre qui utilise deux cartouches noires de jet d'encre pour la sortie de haute qualité
[img]http://www.tscs.com/Images/DesignJet220.gif
pol-sl
deja il fait 138 de longueur 37de profondeur et 81 de hauteur
jerme34
moi aussi intéressé, mais a plats possibles(traitement des ombrages) avec cet animal ou uniquement vectoriel?
c pas un plume au moins!!!!
moins de 1530? pour moi de toutes façons!je vais aller jeter un oeil chez HP ;)
g rien trouvé a son sujet, il est plus vieux que moa ou quoi? :( pourtant designjet c pas vieux, draftpro ou draftmaster, j'aurai compris mais là! :??:
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd]
pol-sl
trés bien je te les dit demain ( il est au boulot ) et photo si tu veut :)
@+
CRCErrOR
je serais interressé...
Aurais-tu les dimensions du tracer ?
pol-sl
Ideal pour les plans industriels//architecture..
imprime au format A0
pol-sl
DesignJet 220 noir et blanc vendu avec pied faite proposition sérieuse ( cad n importe qu elle prix tant que vous êtes vraiment intérréssé :) )