Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Qui a des Jeux de PSX.......
bipim2000 ben non j'avais pas de pc à l'epoque. et puis j'ai la ps1 avec deux cartes et manettes dont une analogique. si ca t'interesse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bipim2000 ben non j'avais pas de pc à l'epoque. et puis j'ai la ps1 avec deux cartes et manettes dont une analogique. si ca t'interesse...
ty long

bipim2000 a écrit a écrit :

moi j'ai des jeux originaux si tu veux. tous en parfait état.
GT, GT, wipe out3, coal boarder3, toca2, tekken3, driver, vrally2. faire offre :jap:  

t'as po de sauvegarde???........tu m'étonne...

[edtdd]--Message édité par ty long--[/edtdd]

bipim2000 moi j'ai des jeux originaux si tu veux. tous en parfait état.
GT, GT, wipe out3, coal boarder3, toca2, tekken3, driver, vrally2. faire offre :jap:
ty long Allez je peux vous échanger contre!!!...Euhhh...une CG avec entrée video..:)...ram EDO 2*16...Mon slip.....:lol::lol: j'rigole...
ty long j'n'y crois pas!!!...personne en a????
ty long Voilà j'ai réussi tant bien que mal à faire marché une PSX pour ma petite fille....Avec une puce dedans...bin..je cherche maintenant des jeux....vous de vez avoir cela dans vos tiroir non???..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)