Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche petit écran pas cher
minche t'a dit petit dc j'te propose, moi je suis de Drancy(93) un 14" Olivetti gris qui passe po haut en resolution (le 800*600 je sais pas :o ) et un ViewSonic nikel 14" aussi mais lui a un pich meilleur et passe mm le 1024 dc nikel...

Olivetti => 250fr
ViewSonic E641 => 400fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche t'a dit petit dc j'te propose, moi je suis de Drancy(93) un 14" Olivetti gris qui passe po haut en resolution (le 800*600 je sais pas :o ) et un ViewSonic nikel 14" aussi mais lui a un pich meilleur et passe mm le 1024 dc nikel...

Olivetti => 250fr
ViewSonic E641 => 400fr
teuton C'est donné a ce prix la :D
lauthi C'est sur, c'est très sympa, mais Meulan ça fait loin.
Cap'tain Kaverne

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

10? symbolique le 14' Unisys sans cable Vga. mais avec cable alim.
Mais à  ce tarif faut venir le chercher chez moi à Meulan dans les Yvelines à 40km  à l'ouest de Paris  

lauthi Merci pour vos propositions, mais je ne trouve pas mon bohneur pour l'intant. Meulan, ça me tente peu.
krampous Si tu trouve dans ton coin c'est bien car vu qu'il faut compter environ 17? de port tu auras pitite du mal à trouver
Moi je veux bien faire un effort à 50? in mais pas dessous ;)
Cap'tain Kaverne 10? symbolique le 14' Unisys sans cable Vga. mais avec cable alim.
Mais à  ce atrif faut venir le chercher chez moi à Meulan dans les Yvelines à 40km  à l'ouest de Paris
popov 31? fdp out un 14p
lauthi C'est pour une 2° config, ça ne doit pas prendre trop de place. Merci mais c'est trop cher.
teuton J'ai un 17" à 900f + fdp...
lauthi Je cherchais moins cher que ça pour un 14
krampous hello
j'ai un 14p qui monte en 800x600 il est propre et en bon état de fonctionnement
je te le fais à 54? in (colissimo 48h )
lauthi Tiut est dans le titre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)