Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] on est bien ici
TheGlandoMan

zebbulon a écrit a écrit :

Tout à fait en 96 c'étais bien plus cool mais bon à 56k. :D  

vi moi je l'ai eu le net en début 97 je crois et en 56K avec un modem USRobotics, une bombe pour lépoque !! 1kf qu'il avait couté !!!
Enfin  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan

zebbulon a écrit a écrit :

vi moi je l'ai eu le net en début 97 je crois et en 56K avec un modem USRobotics, une bombe pour lépoque !! 1kf qu'il avait couté !!!
Enfin  :D  :D

zebbulon

TheGlandoMan a écrit a écrit :

C'est la qu'on voit que la démocratisation de l'informatique en fait c nul!! On se retrouve avec des - que riens qui se croient intelligents a vadrouiller sur le NET c lourd !!  

TheGlandoMan

LordXanxi a écrit a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à dire ca parceque ca fait un peu réac mais je n'en pense pas moins.  

C'est assez méchant ce que je dis mais c comme meme en partie vrai !!

krampous ben les lourding   :gun:
LordXanxi

C'est la qu'on voit que la démocratisation de l'informatique en fait c nul!! On se retrouve avec des - que riens qui se croient intelligents a vadrouiller sur le NET c lourd !!  

Je n'irais pas jusqu'à dire ca parceque ca fait un peu réac mais je n'en pense pas moins.

TheGlandoMan

Mais si ici c'est un paradis à préserver comparé au reste crois moi.  

thao y a des jours avec et des jours sans !
LordXanxi

sérieux moi je trouve que ca va po en s'améliorant !!  

Mais si ici c'est un paradis à préserver comparé au reste crois moi.

krampous

si si c'est bien :lol:  

:hello:

TheGlandoMan

Juste pour dire que quand on voit tous les sauvages qui sont désormais lachés sur les forums français de usenet, qui lancent insultes et flames à tour de bras en se masturbant devant l'impression de puissance que ca leur donne, ca fait du bien de revenir sur un forum tranquille, amical et courtois comme HFR.
Ne divulgez pas l'adresse.  

LordXanxi Juste pour dire que quand on voit tous les sauvages qui sont désormais lachés sur les forums français de usenet, qui lancent insultes et flames à tour de bras en se masturbant devant l'impression de puissance que ca leur donne, ca fait du bien de revenir sur un forum tranquille, amical et courtois comme HFR.
Ne divulgez pas l'adresse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)