Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends imprimante lexmark z32
OBL91 Une imprimante Z33 neuve coûte 66 ?, soit globalement le prix des deux cartouches. Autrement dit, le prix d'une imprimante d'occasion (surtout d'entrée de gamme) sans les cartouches (ou presque) est nul... 0... C'est malheureux, mais c'est la conséquence de la politique de prix des constructeurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 Une imprimante Z33 neuve coûte 66 ?, soit globalement le prix des deux cartouches. Autrement dit, le prix d'une imprimante d'occasion (surtout d'entrée de gamme) sans les cartouches (ou presque) est nul... 0... C'est malheureux, mais c'est la conséquence de la politique de prix des constructeurs.
asterix07 40? et je l livre à dimicile, comme le père noel!!
asterix07 je la vend 40?... :cry:
asterix07 à saisir [:bnito_m] avec une [:dde] en plus!  ;)
asterix07 [:belgarion_cer]
asterix07 :benetton:
asterix07 :)
asterix07 :bounce:
asterix07 c pâs cher, et ça me sert pas, ça peut pas vous rendre service ? :)
asterix07 :heink:
asterix07 :p
asterix07 :cry:  :??:  :cry:  :sleep:
asterix07 20? je veux dire !
asterix07 oui les conso sont chères chez lexmark mais tu ne payes pas la moitié du prix de ma cartouche d'encre noire neuve avec 120? ! faut ^étre un minimum sérieux !  :)
Ken 20? ?  :D  

Les conso. sont chers chez lexmark ...  :ange:  :ange:
asterix07 tjrs à vendre
asterix07 Je la vends 45? avec une cartouche noire pleine et une cartouche couleur vide.  
Transaction sur Paris uniquement compte tenu du poids et volume. merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)