Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : puce psx 2
Bobo Wild Hobbit

Nesousx a écrit a écrit :

Tres simple a monter, juste minutieux.
Prendre les plsu de precasutions, genre cacher avec du scoth les pattes des composants kan il faut souder a cote, au cas ou..
Et ca va tout seul.
Le plus chiant c de ranger les fils ;)  

Mais j'ai pas le matos du tout, et je me connais trop, je sais que j'arriverais a faire une connerie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bobo Wild Hobbit

Nesousx a écrit a écrit :

Tres simple a monter, juste minutieux.
Prendre les plsu de precasutions, genre cacher avec du scoth les pattes des composants kan il faut souder a cote, au cas ou..
Et ca va tout seul.

Mais j'ai pas le matos du tout, et je me connais trop, je sais que j'arriverais a faire une connerie.

Nesousx Tres simple a monter, juste minutieux.
Et ca va tout seul.
Bobo Wild Hobbit Ca m'intéresserait, mais j'ai pas le matos et je suis une brelle pour ce genre de montage :(
robJ2 c'est le prix sans montage!!d'aileurs si tu trouves moins cher contact moi !!par contre pour les 47 fils je suis ok mais quand ta le matosse pour la monter cé de la galette!!
robJ2 Plus de CD de boot nécessaire pour la lecture des CD-R.
La puce se suffit à elle-même pour passer les jeux gravés sur console PS2?.
robJ2 Permet la lecteure de :
PSX Import originaux - directement
PSX CDR Backups - directement
PS2 CDR Backups - directement
PS2 DVD-R Backups - swap avec un DVD de jeu quelconque
Boot la plupart des jeux PSX ayant une protection "antimod"

Facilité de lecture des films DVD :
- suppression de la protection "macro" (copie de DVD sur K7 possible)
- dézonage complet de la console
- suppression de l'image verte en mode RGB (excellent rendu graphique)

La puce NEO4 est actuellement disponible pour les versions de console européenne SCPH 30004 V3 et V4 et SCPH 35004.
Arlo13 Et puis "merveille, tout est relatif ! Faut aimer les spaghettis ! 47fils a souder quand même  :ouch:
Arlo13 montage compris ?  :heink:  
Parce que sinon c'est super cheros ! Même si la production est arrêtée, on peut encore en déchiner !
Bobo Wild Hobbit T'as les specs de la puce, tout ce qu'elle peut faire ?
dvd all zones ?
backups cds ps2 ?
robJ2 derniére merveille la puce néo 4 avec facture cr rom plan de montage garantie un an le fil pour le montage le tout à 700fr dépecher vous c'est la derniére!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)