Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ]
Gurumeditation moi c'est 120? pour 200cds sans boites mais avec marque :D

atari > c'est possible il m'en reste quelques uns, je t'envoie mon adresse en MP (mais fais vite)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation moi c'est 120? pour 200cds sans boites mais avec marque :D

atari > c'est possible il m'en reste quelques uns, je t'envoie mon adresse en MP (mais fais vite)
stephdetrevoux j'ai acheté un pack de 180 cd certifié 24 x, avec boites, au prix de 125 ?.....ca fait cher???  :??:

edit: je me suis trompé sur le nombre de cd  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 26-04-2002 à 20:45:05--[/jfdsdjhfuetppo]

atari moi je serai intérréssé par 2 rouleaux voir + mé il me lé fodrai pour le 8 - 9 mai au + tard ...
Gurumeditation ouéé c'est bon c'est tout épongé (mais EDF va me faire tres mal sur ma prochaine facture, un déshumidificateur ca consomme 3000W  :sweat: )

par contre c'est bien, les meubles ont bien résisté :)

j'y retourne aux alentours du 9/10 mai, par contre il faudra m'envoyer les cheques un peu a l'avance : faudra que je les encaisse avant d'nevoyer (j'ai plus de sous sur mon compte pour avancer les cds)

Au fait, tout le monde a recu ses cds ?
de@thm@ster of hell t es morrue ?  :(
shan des news des news des news  :hap:   :pt1cable:  :pt1cable:
maxicool Ouais, des news pleasssssssse !
Au moins, pour nous tenir au courant de l'évolution des "choses" ! Merci  ;)
de@thm@ster of hell heu ca avance la fuite?  

(vive les pampers :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)