Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -VENDU- Graveur Yamaha 4/4/16 IDE
sobebra

Citation :

Ct le tien ?

nan le modele  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sobebra

Citation :

Ct le tien ?

nan le modele  ;)

blackphantom 200 pour moi ou tu veux qd tu veux
looloo94

sobebra a écrit a écrit :

mon 1er graveur  :love:  

bonne vente  :hello:  

Ct le tien ?

sobebra mon 1er graveur  :love:  

bonne vente  :hello:
looloo94 j'en propose 200 F

[edtdd]--Message édité par looloo94--[/edtdd]

mastic84 Bin j'ai pas oosé lui dire moaaaa, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et d'être gentil sur le forum .
spacer28

mastic84 a écrit a écrit :

Bin avec les soldes on trouve un 12X8X32 à 500F et pour 600F un 16X10X32. Ok c'est pas du yamaha, mais bon c'est du matos neuf sous garantie et surtout technologie BurnProf ( :love: merci pour ceux qui tourne qu'en IDE).  

Scsi powa pour moi.

sinon pour le prix je pense pas plus de 200F

mastic84 Bin avec les soldes on trouve un 12X8X32 à 500F et pour 600F un 16X10X32. Ok c'est pas du yamaha, mais bon c'est du matos neuf sous garantie et surtout technologie BurnProf ( :love: merci pour ceux qui tourne qu'en IDE).
Bobo Wild Hobbit Vala, hum je dois pouvoir retrouver la facture, mais il est plus sous garantie, et c'est la facture d'un graveur plus ancien que yamaha m'avait échangé contre celui là quand il avait déconné.

Faire propal j'ai aucune idée du prix que je peux en tirer :p

[edtdd]--Message édité par Bobo Wild Hobbit--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)