Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui me propose la meilleur config pour 75? ??
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
:eek2: j'aurai plus d'argent pour le reste après :(
looloo94 j'en ai vendu une y'a peu de temps, désolé ! Mais tu dois pouvoir trouver ça pour 350/400 F neuf sans trop de pblms
tu en as une à vendre?
looloo94

mastic84 a écrit a écrit :

Bin déjà la carte vidéo avec sortie TV et bootable directement sur Tv, c'est koi minimum, une Ati radeon c pas gagné pour du pas cher je crois.  

Une Xpert 2000 le fait très bien

je fais pas tout ce rafut pour une simple divx-box :lol:
Talisker ca sent la divx box a plein nez tout ca  

genre un pc a brancher sur la tv pour lire DVD, Divx, MP3 .....
Quand je vois que certains ont jusqu'à 5 config (dont certaines ne servent jamais)
faites un petit effort, c pour la science
luberlu 23 ? pour le DD 1.6go
up
en effet :(
ludo83 j ai aussi un cyrix 166 avec Cm et de la Ram avec  

mais c est peut etre faiblard pour ce que tu veux faire
:bounce:
combien pour le DD?
SVP, c'est très important, et on a vraiment pas bcp de sous alors soyez sympa, y'a surement au moins 1 personne qui a cm+proco qui traine et qui sert à rien...
merci de vous intéresser au topic en tt cas :jap:
vivecoucou

gurumeditation a écrit a écrit :

8 configs avec sortie télé ?
hmmmmmmmm tu veux refaire une xbox :D
en moins bien :D  

une x-box avec 8 machines en cluster SVP !!!!
 :sol:

Gurumeditation 8 configs avec sortie télé ?
hmmmmmmmm tu veux refaire une xbox :D
en moins bien :D
luberlu un dur de 1.6 go samsung t'interresse ??
Absynth pas de pb, mais mes atrifs sont fdpin, voila pourquoi
donc dégressifs...
je suis super intéressé mais avec ttes les config qu'il nous faut, on peut pas y mettre ce prix, désolé

pour le p2 en revanche, si le prix est résonnable... ;)  

et non c pas une divx-box ni une mp3-box, sinon il ne nous faudrait pas 8 config  ;)
Absynth j'ai une abit vm6 dans sa boite avec cd et manuel pour celeron/p3 socket370 2usb/5pci/2isa/3sdram/agp
52? fdpin
et 5 barrettes de sdram 32MO pc133 a 15? fdpin (les 5)un ventilo pour celeron 8? fdpin
un adaptateur pci 2usb 15? fdpin
une tnt2 creative 32mo SANS tv...au cas ou

[edtdd]--Message édité par absynth--[/edtdd]

ludo83

maxicool a écrit a écrit :

koi comme carte mère ?  

je verifierai cela lundi (y a 2ports usb mais apres j en sais pas plus), y aussi une matrox 2mo meme si je sais que tu cherches pas ca

Gurumeditation il m'a semblé voir un montage sur le topic ou une personne propose de faire des circuits imprimés qui permet de booter sur la télé directement, meme avec une carte qui ne peut normalement pas

si ton projet c'est une divx box ou une mp3 box c'est déja fait :p
maxicool

ludo83 a écrit a écrit :

j aurai surement un P2 300mhz avec ventilo et CM a vendre

prochainement ....  

koi comme carte mère ?

ludo83 j aurai surement un P2 300mhz avec ventilo et CM a vendre

prochainement ....
maxicool

ppon a écrit a écrit :

Le porjet, même s'il est amateur, est "top-secret", ça fait con de dire ça mais je cours pas le risque de me faire avoir, en me faisant copier, surtout que je compte déposer brevet.
Pour les cartes bootables sur la TV, la majorité des geforce le font, ainsi que des ATI rage 128, donc, si je pouvais m'en tirer à 300F pour la carte :jap:  

il me semble que même les premières ati (rage pro) le font aussi non ?

Le porjet, même s'il est amateur, est "top-secret", ça fait con de dire ça mais je cours pas le risque de me faire avoir, en me faisant copier, surtout que je compte déposer brevet.
Pour les cartes bootables sur la TV, la majorité des geforce le font, ainsi que des ATI rage 128, donc, si je pouvais m'en tirer à 300F pour la carte :jap:
mastic84 Bin déjà la carte vidéo avec sortie TV et bootable directement sur Tv, c'est koi minimum, une Ati radeon c pas gagné pour du pas cher je crois.
trunks moi je voudrais une Gamecube

pour mon projet  :wahoo:
[DMA] JF But du projet? :)
Voilà, dans le but de réaliser un projet super sérieux, on va avoir besoin, moi et mon team, de plusieurs config, mais comme c'est un projetamateur, on a pas trop de sous, pour pas dire rien donc dans mon cas il faut:
-une cm et un proco 400Mhz minimum (si possible overclockable à 400)
-un disque dur de 1Go minimum
-une carte graphique avec sortir TV et bootable sur TV
-une carte TV qui fait acquisition

Eventuellement, si je trouve la config de départ pas trop cher il faudrait éventuellement:
-lecteur DVD
-graveur

On a pas besoin du dernier cri!

On est super pauvres donc soyez cools svp, de plus on peut faire des échanges http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
si vous donnez du matos aussi, n'hésitez pas, on paiera les FDP
 :hello:  :jap:

[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)