Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds mon ddr 18.3 Go pour portable ca urge................
looloo94 Hé hé moi je peux vous avoir des DD neufs et garantie 1 an de 20 Go en 5400 tr/UDMA 100 à..... 900 F TTC ! C des Fujitsu dc pas mal et pas bruyants. Y'a aussi 10 / 30 /40 Go et des DDs en 7200 tr si ça vous intéresse. Peut aussi faire baisser un peu les prix si commande groupée (pression auprès de mon fournisseur ;-))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
looloo94 Hé hé moi je peux vous avoir des DD neufs et garantie 1 an de 20 Go en 5400 tr/UDMA 100 à..... 900 F TTC ! C des Fujitsu dc pas mal et pas bruyants. Y'a aussi 10 / 30 /40 Go et des DDs en 7200 tr si ça vous intéresse. Peut aussi faire baisser un peu les prix si commande groupée (pression auprès de mon fournisseur ;-))
armelanuel

jeanjcs a écrit a écrit :

FRANCHEMENT TU PENSES QUE CA VAUT VRAIMENT 650 BOULE EN OCCAS  

je veux pas dire mais c'est même pas mal du tout 650frs pour un 18Go, car on trouve des 20Go à 985frs ( il y a même 2 modèles)chez AAT (et j'ai pas trop cherché pour trouver moins cher). ;)

Runner10 j'ai pas dit ça :)
j'ai mis le prix que je pouvais y mettre, c tout :jap:
JEANJCS FRANCHEMENT TU PENSES QUE CA VAUT VRAIMENT 650 BOULE EN OCCAS
Runner10 désolé, trop cher pour moi :(

p/e sobebra qui en cherche un te fera une meilleure offre :jap:
JEANJCS salut runner
désolé pas de garantie mais il fonctionne trés bien  
je suis sur montpellier  
je te propose puisque c'est les soldes 121.81?
Runner10 :non:

ibm 20 go => 1150 neuf !

je propose 100? car plus garanti !

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

JEANJCS c'est les solde en ce moment  alors va y tu peux me faire une bonne prop ca vaut neuf ds les 1900 francs je crois
Runner10 100? fdp in... (quantum atlas V pour portable :??: on parle bien d'un dd 2.5" en 4200 TPM ? )
JEANJCS salut c'est un quantum atlas serie v
il a 1 an je l'ai acheté 1400 a un pote mais comme je fais beaucoup de divx il m'en faut un plus gros .
si ca t'intérresse fais moi une prop
Runner10 marque et REF exacte stp :jap:

facture ? garantie ?
JEANJCS qui le veut et bonne annèe a tous.............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)