| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Inutile de chercher le post "visite de courtoisie à julientruc" | |
| yepp | alors c pour qd ce forum " DELATION / LYNCHAGE " ?
:D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| yepp | alors c pour qd ce forum " DELATION / LYNCHAGE " ?
:D |
| tulrut |
|
| _lapin_ |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
| de@thm@ster of hell |
|
| tulrut |
|
| _lapin_ | puis ça me fait penser à mes parents quand ils se sont fait cambrioler.
mon pere voulait "casser la gueule" aux voleurs, les flics ont répondu : allez y, nous on a pas le droit :lol: [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
| _lapin_ |
|
| manbmai | :hello: wwwooohhhh ca fait lontps dis donc ke g t pas venu :sarcastic: |
| LordXanxi |
|
| shadowman | dak avec Jihell:
a mon humble avis, on pourrait publier son nom sur le forum( histoire de dire: " attention, ce gars est pas clair, y'a litige avec untel et untel, mefiez vous" ), mais pas ses coordonnées perso( paske c vrai ke c de l'incitation a la violence ou ca peut etre pris tel kel ); pour ca, y faudrait que les interressés trouve un moyen par mail ou MP si ils veulent une visite chez l'interressé... ( PS: => Jihell: faut ke je te rende ta batterie et ton autoradio, g pas oublié... :hello: et meilleurs voeux !!) |
| tulrut |
|
| galway |
|
| AMG |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| tulrut |
|
| AMG |
|
| foxtrotmikedelta | Moi je dis qu'on doit faire une descente avec un railgun le mettre en miettes, lui décapiter et mettre sa tête sur un poteau devant chez lui. |
| -yom- | est-ce que on peut porter plainte pour arnaque auprès d'un commisariat de quartier
si oui pour quels motifs ?? |
| krampous |
|
| tulrut |
|
| nicola04 |
|
| Waldi | Il a fait quoi ce julientrucc ??? :??: |
| ken-l |
|
| jihell |
|
| partitionz |
|
| -yom- |
|
| tulrut |
|
| tient leon_pp(jihell excuse pour la pollution)ca fait 1 mois que j'attend la facture et le manuel de la carte emre que tu ma vendue.
jihell ta un creneau demain ou dimanche |
| Leon_pp | Je suis pas de ton avis jihell
Un escrot dois etre connu de tous, car il reviendra sous un autre pseudo..... :non: Je suis partisant de la non violence, mais la fin justifie parfois les moyen. :gun: Perso j'ai des pb de vol chez moi(pas de details se serait trop long) Depis que j'en ai attraper une paire en flag et fait comprendre mon point de vu :crazy: ben ca a l'air de s'etre calme Voila, Je suis pourorganiser un referundum au seins de HA pour la divulgation/non-divulgation publique des info. Car ici ca doit etre une democratie et pas une anarchie dicter par certaains avis personnel |
| :( :hello: |
| jihell | JE sais bien que c'était fait sainement.
MAIS JE rappelle qu'on ne publie JAMAIS d'infos personnelles (niom adresse etc..) De plus, bien que synokent semblait garantir la non-violence, qui peut garantir l'effectivité de ce voeu ? Qui peut assurer qu'il n'y aura pas de "dérapage" ? Qui garanti que le gars en question ne vous tirera pas au 12 sans sommation et sans même vous parler ? Qui peut dire s'il n'a pas fait le nécessaire pour assurer un comité d'accueil aussi pacifique que votre "expédition" ? Qui peut dire à 100% que tous les mecs qui lisent ce forum sont raisonnables et sains d'esprit ? (et ne profiterons donc pas de l'adresse et du nom publié pour , eux, aller lyncher ce pélo ) ? BREF, je le répète une dernière fois: NE publiez JAMAIS d'infos ce ce type. PArce que au cas ou vous l'ignoreriez, un des responsables en cas de pépin... c'est moi ! Moi qui aurais laissé ce type de post publié avec tous les risques que cela comporte. A la limite, arrangez ça en privé...(la, j'aurais même pu vous donner un coup de main si j'avais habité paname ) :D J'éspère que cette fois-ci, ça aura été clair . :jap: |