Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 Ti @ 20 GigaHertz ! La photo !
Stylken Ca vient de NVMax et de la version des detonators qui ne s'aiment pas (versions drivers 21.kelkechose)

Pour info j'avais les même fréquence avec ma TNT² M64 ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stylken Ca vient de NVMax et de la version des detonators qui ne s'aiment pas (versions drivers 21.kelkechose)

Pour info j'avais les même fréquence avec ma TNT² M64 ! :lol:
begastor même chose pour moi...avec ma DDR

@+
melchizedek

picha a écrit a écrit :

Ah ! Y'en a des k'on des yeux pour s'en servir !

Mais attention ! Pas touche ! C'est ma p'tite fille !
(autre référence)  

Le reparateur d'avion à Porco Rosso  :D

Slyde

picha a écrit a écrit :

Ouais, je c que c pas hardware ni o/c mais je n'ai rien à faire avec ces gens...

:hello: tt le monde, Jihell, Nash, Runner, lapin, geje, jeje86, DMA, racsoft 1 et tt le petit monde.

Bon, voilà. Un de mes étudiants m'a confié sa Gef 2 Ti qu'il n'arrive pas à faire marcher correctement. Chez moi, tt est ok sauf que sous NVMax j'ai la ram et le proco à 20234 MHz. Ouaip !

Qq'1 a déjà vu ça ?

http://public-paris1.univ-paris1.fr/~picha/nvmax.jpg  

trai zoli le fond d'ecran princess mononoke :D

Sinon ca doit pas être un problème de carte, qui doit très bien fonctionner, mais NVmax qui n'arrive pas à lire les valeurs à cause de Win ou un truc comme cela.

Oliver The Great avec ma GF DDR, j'ai EXACTEMENT les memes chiffres (20231 Mhz) sous nvmax et win2k...
[DMA] JF

Lex a écrit a écrit :

Citation :

TI200 @ 260/575

Hé JF, on fait échange contre la mienne @ 30Ghz ??  :D  

nop je l'ai plus la mienne :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)