j'attends d'un autre forumer la MAJ de win98-->SE, on verra quand je l'aurai installé!
de@thm@ster of hell
jerme34 a écrit a écrit :
ça peut etre une bonne raison, g moi aussi win98 (1ere editon)
vi moi aussi ;) ca doit etre chat fodrais que tu install des versions plus recentes des fontes
jerme34
ouais ben po moi, j'ai un carré a la place
omega
Test : ?
cool ça marche ! (win98 SE)
[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd]
jerme34
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :
bah moi ca me le fesait quand gt sous win98 :d
mais pu maintenant :d
? ? ? ? ? ?
ça peut etre une bonne raison, g moi aussi win98 (1ere editon)
de@thm@ster of hell
bah moi ca me le fesait quand gt sous win98 :d
mais pu maintenant :d
? ? ? ? ? ?
jerme34
up du soir, bonsoir :bounce:
Runner10
kunks----->tu frequentes trop les posts avec runner,minoux----> j'ai que des carrés,
tigreg----> AOL 5 6 ou 7(je sais pas si il est sorti celui la
A tous----> je vends un PC de collection incapable de faire le signe de l'Euro,
valaaa :hello:
je suis web-contagieux :D
jerme34
kunks----->tu frequentes trop les posts avec runner,
minoux----> j'ai que des carrés,
tigreg----> AOL 5 6 ou 7(je sais pas si il est sorti celui la
A tous----> je vends un PC de collection incapable de faire le signe de l'Euro,
valaaa :hello:
tigreg
Je profite de ce joli post sur l'?uro pour remercier D4Buff de cultiver HFR en leur apprenant le si populaire "Boujou" normand!
:hello: les normands!
et hop.........???????????............
j'ai AOL et ça passe nickel :D
KuNkS
c'est bizarre chez moi quand je fais un symbole eurio ca fais des f ...
regardez :
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
c'est normal ? :D
D4buff
po chez moi :lol: toujorus ces carrés ridicules :fou:
voila comment on pourri son propre topic, j'arrete
nan serieux personne ne sait pourquoi ça fait ça????
jerme34
runner10 a écrit a écrit :
emmene la avec toi, on se debrouillera :D
ok, je mets l'ecran dedans pour le nettoyer un peu et on remuera le café aussi dedans! a tout de suite, je prends ma batmobile, j'averti mon cheval que je pars pour environ une année lumiere
jerme34
D4Buff a écrit a écrit :
moi ossi, ça fait des carrés et suis pas sous aol :cry: mais je croyais que c t pareil pour tout le monde moa ! c injusteeeeeeeeeee :lol:
jusqu'a ce soir moi aussi je croyais ça normal, mais mon beauf est venu pendant que j'etais sur hfr et il a rien compris non plus
D4buff
moi ossi, ça fait des carrés et suis pas sous aol :cry: mais je croyais que c t pareil pour tout le monde moa ! c injusteeeeeeeeeee :lol:
Runner10
Par contre Runner, si tu veux j'ai une machine a laver en vente, une Laden qui marche tres bien si tu fais pas + de 3 machines a la suite! sinon elle pert un peu d'eau, je dis bien un peu, c pas une piscine apres!
emmene la avec toi, on se debrouillera :D
jerme34
Par contre Runner, si tu veux j'ai une machine a laver en vente, une Laden qui marche tres bien si tu fais pas + de 3 machines a la suite! sinon elle pert un peu d'eau, je dis bien un peu, c pas une piscine apres!
Runner10
ok je te l'echange contre un 19" +15?,et en plus je viens le chercher et tu m'offres un café!
ça marche :love:
jerme34
ok je te l'echange contre un 19" +15?,et en plus je viens le chercher et tu m'offres un café!
Runner10
ton ecran n'est pas compatible euro, je t'en debarasse a bon prix :D ( on ne rembourse pas :D )
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
jerme34
eupppppppppe :bounce:
jerme34
nan pareil avec ie5.5
quelqu'un a aol par ici?
matleflou
je pense ke c aol ki merde
(komme d'hab :sarcastic: :sarcastic: )
jerme34
Matleflou a écrit a écrit :
tas essayé sans passer par aol
j'vais essayer avec IE5.5 pour voir
jerme34
ben non puisque moi quand je le tape, il s'affiche normal, c quand je valide qu'il part en couil...
et sur ton post g lu que des carrés!
c pas le signe euros qui existe pas dans ta police??
yuck
??????????????????????????????????????????????e
jerme34
Est'ce que quequ'un a le meme prob que moi, quand je fais le signe euro sur mon clavier (Alt Gr+E) j'obtient le signe de l'euro et des que je poste a l'ecran il se transforme en carré!!!! :pt1cable: Et tous les prix que vous affichez avec le signe euro aussi! :( Si vous savez de quoi ça vient ça me dépannerai, mon fournisseur d'acces c AOL
:sweat: