Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Petite config à terminer
ripper0306 [:lol wut]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ripper0306 [:lol wut]
djalex ah bon ??????
cbgi Oui je trouve aussi !
j'ai pris contact avec les administrateurs ......
ol1v1er zarb ce topic  :whistle:
papanebo

MOIII_73 a écrit :

ca sent le TT ca...

le ban :love:

flo47380 non le truc c'est de savoir la personne a qui tu as vendu ta config :jap:
cbgi Sauf peut-être d'avoir mis le prix un peu bas , je ne pensais pas qu'il y aurait autand de demande , surement que j'ai mal extimé le prix !
cbgi c'est quoi le warez et le TT ....???

les factures d'achats ont étés fournies à l'acheteur, achats sur ldlc et rue du commerce .....
rien d'anormal ni d'étrange !
MOIII_73 ca sent le TT ca...
ripper0306 merde j'avais pas vu la vente sur nice en plus.. mais bon ca sent le warez ^^
papanebo

Marc a écrit :

Qui et par quel moyen t'as t'il contacté ?

tu n'as pas répondu a la question ;)  

cbgi Bonsoir , la vente est faite, merci à tous et desolé pour ceux qui voulait acheter aussi .  
Pour être clair j'ai eu en même temps quelques messages ou des questions m'ont été posé sur le matèriel , j'ai repondu au messages en donnant mon numéro de téléphone pour répondre au questions et la premiere personne qui m'a appellé est venu chercher le matèriel .  
Voila c'est simple , non !
pas moi en tout cas lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)