Moi je suis de Bordeaux ton pack Auto en mains propres :D
Runner10
[:tgrx]
spartacus
:bounce:
spartacus
pour le moment g une aheteur a 1800frs mais le prob c qu'il est pas sur Paris ni Bordeaux et que ca me dis pas trop de l'envoyer par la poste
Runner10
tu as un ordre d'idée du prix que tu en souhaites :??:
spartacus
spartacus
spartacus
spartacus
spartacus
spartacus
spartacus
j'ais u le pack auto gratis qd j'ais acheté le lecteur chez uniprog a Paris.
xneo
C ce que je voulais dire. Seul le micro intégré n'est pas top par contre un micro sur la prise Entrée ligne Digital donne d'excellents résultats.
Ok si tu changes d'avis. Envois moi un MP.
Sinon peux me dire où tu as acheté ton Kit auto et à combien? Car je l'ai trouvé uniquement sur le site de Archos à un tarif plutôt prohibitif.
spartacus
spartacus
xneo a écrit a écrit :
Spartacus > Sinon pour le Kit Auto tu me le fais à combien?
pour le moment je compte le vendre en meme tps que le lecteur
spartacus
xneo a écrit a écrit :
En tout cas lorsque tu dépasse les 2Mo de tampon le disuqe mouline et tu l'entends légèrement mais suffisament pour le micro qui l'enregistre. Et là c vraiment caca. :na:
ah oki mais c genant juste pour le mic integré mais qd tu utilies un micro externe y'a plus de prob.
xneo
Spartacus > Sinon pour le Kit Auto tu me le fais à combien?
xneo
spartacus a écrit a écrit :
non c enregistré dans la memoire tampon de 2mo et apres c ecrit sur le disque dur
En tout cas lorsque tu dépasse les 2Mo de tampon le disuqe mouline et tu l'entends légèrement mais suffisament pour le micro qui l'enregistre. Et là c vraiment caca. :na:
spartacus
spartacus
looloo94 a écrit a écrit :
Clair que ce serait cool, même pour mon MD... En revanche tu sais pas où je peux trouver les caractéristiques ? (bande passante, etc...)