moais
j'aurais prefere l'avoir sur gameboy advance :D de tte façon on peut y jouer sur paicai dc les reedition
:heink: explik toa la :D
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
le 6 va etre réedité sur PS1 pour 100 fr :)
moais
j'aurais prefere l'avoir sur gameboy advance :D de tte façon on peut y jouer sur paicai dc les reedition
AMG
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
graphiquement il est bof :o de tte façon les final fantasy st de + en + nul je trouve
le 6 va etre réedité sur PS1 pour 100 fr :)
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
sis tu verra :D ..... nan mais fo y joue pour juger :) paske le gameplay y fait bcp ... [:vomi]fifa 96
graphiquement il est bof :o de tte façon les final fantasy st de + en + nul je trouve
AMG
ben apres vu le jeux tourne et un peu joue je peu te dire que cai po terrible :o
sis tu verra :D ..... nan mais fo y joue pour juger :) paske le gameplay y fait bcp ... [:vomi]fifa 96
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
sisi tu verra :)
ben apres vu le jeux tourne et un peu joue je peu te dire que cai po terrible :o
AMG
moais surtout q ffx est po terrible :sarcastic:
sisi tu verra :)
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
je suis tt le temps sur le PC :sweat: mais uand ya du monde a la maison ( pote cousin ect ) on y joue et elle sert .. et quand MGS2 et FFX sortirons jy rejourais :)
moais surtout q ffx est po terrible :sarcastic:
AMG
eh oui consequence elle prend la poussiere :sol:
je suis tt le temps sur le PC :sweat: mais uand ya du monde a la maison ( pote cousin ect ) on y joue et elle sert .. et quand MGS2 et FFX sortirons jy rejourais :)
pierrotlemaboule
AMG a écrit a écrit :
jai bien reflechis avnt dacheter le PS2 .. c moi qui lait payé .. :sweat:
eh oui consequence elle prend la poussiere :sol:
AMG
ecoute po amg il a q 14ans :lol:
jai bien reflechis avnt dacheter le PS2 .. c moi qui lait payé .. :sweat:
pierrotlemaboule
Angelicca a écrit a écrit :
oki, je vais voir ça de + pret, merci encore pour ton p'tit conseil !
:hello:
ecoute po amg il a q 14ans :lol:
Angelicca
AMG a écrit a écrit :
bah ouais c une bonne ofre :) surtout que Metal Gear Solid 2 et Fial fantaisy X vont bientot sortir :) donc ca la rend encore plus interessante :) paske le X box et la game cube je compte pas trop dessus .. :ange: :ange:
oki, je vais voir ça de + pret, merci encore pour ton p'tit conseil !
:hello:
AMG
@ste@ a écrit a écrit :
desoler amg mais tu ma dit "je te dirais + tard si jai des sous pour te lacheter" donc s'etait pas confirmer :??:
je sais je sais ..c juste dommage ;)
AMG
Angelicca a écrit a écrit :
AMG c'est pas trop l'arnaque une ps2, ça vaut encore le coup ?
j'ai un copain qui m'en a proposée 1 pour 260 ? avec 1 manette + 2 jeux + 1 carte memory et j'hésite grave à lui acheter ...
bah ouais c une bonne ofre :) surtout que Metal Gear Solid 2 et Fial fantaisy X vont bientot sortir :) donc ca la rend encore plus interessante :) paske le X box et la game cube je compte pas trop dessus .. :ange: :ange:
@ste@
desoler amg mais tu ma dit "je te dirais + tard si jai des sous pour te lacheter" donc s'etait pas confirmer :??:
Runner10
ste => mailé :)
Angelicca
AMG c'est pas trop l'arnaque une ps2, ça vaut encore le coup ?
j'ai un copain qui m'en a proposée 1 pour 260 ? avec 1 manette + 2 jeux + 1 carte memory et j'hésite grave à lui acheter ...
AMG
:(
@ste@
ok runner10 il est a toi
mail moi :) ste_54@hotmail.com
AMG
je le vois kan jai acheté la ps2 mais maintenat il me parais bof :/
je te dirais + tard si jai des sous pour ta lacheter ;)