donc les mecs ont implementé les circuits, y reste pu
kun courageux pour le lancer comme le premier lecteur
mp3... ;)
hdrobien
hubah a écrit a écrit :
et pourtant il y a un modem intégré qui permet le téléchargement
sur le net, mais je te rejoins, peut-être un divx propriaitaire... Je sais que JVC est en train de subir les foudres des majors... :)
Voir mon post plus haut
Esheepz
Bab a écrit a écrit :
ça existe vraiment, mais seulement à l'étranger ... à cause des lois françaises, y'en aura pas avant un bout de temps en France, je m'étais un peu renseigné
Aucun fabricant de lecteur n'a encore fabriqué ce type de produit :(
hubah
nicola04 a écrit a écrit :
je crois pas que c'est le meme format que le Divx ;-) qu'on connait
et pourtant il y a un modem intégré qui permet le téléchargement
sur le net, mais je te rejoins, peut-être un divx propriaitaire... Je sais que JVC est en train de subir les foudres des majors... :)
bab
ça existe vraiment, mais seulement à l'étranger ... à cause des lois françaises, y'en aura pas avant un bout de temps en France, je m'étais un peu renseigné
hdrobien
nicola04 a écrit a écrit :
je crois pas que c'est le meme format que le Divx ;-) qu'on connait
Tu as probablement raison.
A l'origine l'appellation DIVX était une sorte de DVD "à la séance", permettant un nombre limité de visionages.
Acheté à bas prix il était possible d'acheter ultérieurement le droit à un nombre illimité de lectures via une prise téléphonique (un peux comme MULTIVISION ou KIOSQUE sur le cable ou le satellite)
Mais on s'en fout puisque ce n'est pas UN LECTEUR DE SALON mais un PC qui a un look de Lecteur de salon.
ragnoti
et alors...t'as lu ce que j'ai mis ?? c'est pas un probleme technique, c'est commercial !!
cakoii
C'est ce que je me tue à expliquer à Ragnoti. :)
antoine80
c'est pas un lecteur dvd, c'est un pc avec win machin et tout ce qui faut
cakoii
J'allais te poser la même question. :jap:
Tu comprends l'english ? Clique sur datasheet et lis.
ragnoti
il le fais expres.... :heink:
cakoii
Je suis très fort effectivement. Pourquoi ça ne lirait pas les divx puisque ce sont des PC équipés de célérons.
ragnoti
t'as pas compris que c'est purement commercial !! Si les lecteurs DVD de salon pouvaient lire les le Mpeg4, ça serait une perte avec les copies qu'il pourrait y avoir !! les fabriquants sont pas fou quand même.....
...nous un peu plus :D
ragnoti
tain t'es fort toi :heink:
cakoii
Je vois pas pourquoi ça ne lirait pas les divx. Il suffit de rajouter les codecs, voir un player.
ragnoti
comment tu veux lire un divx codé en Mpeg4 alors qu'à l'heure actuelle, les lecteurs lisent du Mpeg1 ou 2 :lol: