Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaissez des magasins d'occasion sur Marseille ?
Tedleretour ben il y a le port de marseille, non c'est une blague c'est du TDC et tu risques de te faire arnaquer.
Donc non je ne connais pas de magasins sur le 13.
Bonne chance

Ted

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour ben il y a le port de marseille, non c'est une blague c'est du TDC et tu risques de te faire arnaquer.
Donc non je ne connais pas de magasins sur le 13.
Bonne chance

Ted
carrera J ai qu un 19" :cry:  :cry:  :cry:  

elle me prend tout l écran :sarcastic:  :cry:  :D
Runner10 c une signature special 21" [:fifiz]
carrera En tout cas, ca attire l oeil... ; effet garanti :lol:  :D  

o/c de signature par Runner10  ;)
Runner10 :lol: je trouvais que ça faisait plutot kitsh que joli mais bon, si ça plait, tant mieux :lol:
carrera Je confirme pour la signature : trés jolie runner :love:  

magasin d occasion : pas d adresse dsl, up... :bounce:
Runner10 ben oui, donc pour me venger, j'ai mis une grosse image lien pour que tous les forumeurs la voient bien :D

(c pas la plus grande en taille, mais c la plus sympa....celle de l'autre austin powers est trop laide :( )
melchizedek

runner10 a écrit a écrit :

:hello:

ben en fait, ils limitent la taille des smiley perso, mais y'a quand meme des images qui font 1/4 page :heink:

faut flatter les admins pour avoir le droit d'uploader une grosse image ?  :sweat:  

Aucune idée mais limiter le nb de caractere dans les signatures c'est penible surtout si tu mets des url tu arrives vite à saturation

Runner10

melchizedek a écrit a écrit :

Je confirme  :o
PS : sacrée signature runner  :hello:  

:hello:

ben en fait, ils limitent la taille des smiley perso, mais y'a quand meme des images qui font 1/4 page :heink:

faut flatter les admins pour avoir le droit d'uploader une grosse image ?  :sweat:

melchizedek Je confirme  :o
PS : sacrée signature runner  :hello:

[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd]

Runner10 y'en avait 2 cours lieutaud avant que je quitte marseille mais les prix etaient disons.............................

:eek2:  

................................effrayants :D

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

zamel Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)