je passe à Montgallet cet apres midi , je vends le pack en main propre tout neuf , jamais ouvert (film plastique dessus) à qui m'en donnera 500F - 76,22 euros , depêchez vous , je repasse vers 14H30
j'ai un modem rtc Olitec pack memory 2000 à vendre aussi , fait fax , repondeur autonome (250F - 38,11 euros) et pour ceux qui s'y connaissent une carte son midi (et uniquement midi) ROLAND SCC1 (le must)compatible MPU401 pour 600F - 91,27 euros (valeur 1990F - 303,3 euros il y a quelques années)
fab_fr
:spookie:
fab_fr
:bounce:
fab_fr
ben oui , moi il est tout neuf d'hier , sous plastique , pas ouvert et à 590 F , je vois pas ce qu'il faut de plus avec le kit complet et en plus je le livre sur Paris et rp
zebbulon
fab_fr a écrit a écrit :
ben oui tout neuf d'hier cause double emploi , j'ai une BEWAN PCI déjà , j'attends vos offres . Heu... si vous m'en donnez 400F ou 68,98 euros , merci de passer votre chemin ;) , faut p'tête pas exagerer ! :pt1cable: priorité à celui qui me l'achete sur Paris et rp , je me déplace même! :sol:
faut peut être pas surestimer la bête :(
avec la reduc de FT on le trouve à 790F neuf :D en plus c pas un cheval de course, ça se saurait ;)
fab_fr
:non: 89,94 , c un bon prix pour quelque chose encore sous plastique non? juste mes empreintes de doigts en plus ...je devrais le vendre plus cher :D
cycomiko
76? :??: avec facture pour garantie :D
fab_fr
qui n'en veut pour 590F (89,94 euros) sur Paris et rp , livré et pas ouvert ! (encore le plastique autour!)
fab_fr
tout neuf avec filtres , cable , cd drivers itou itou :)
fab_fr
oui usb :bounce:
thejackytower
je suppose que c'est le modem USB ?
zeratul
401F? :D
fab_fr
:D t'as tout compris toi ! bon ben a+ je repasse ce soir :jap:
sobebra
Je propose 400 balles :sol:
désolé :D
fab_fr
ben oui tout neuf d'hier cause double emploi , j'ai une BEWAN PCI déjà , j'attends vos offres . Heu... si vous m'en donnez 400F ou 68,98 euros , merci de passer votre chemin ;) , faut p'tête pas exagerer ! :pt1cable: priorité à celui qui me l'achete sur Paris et rp , je me déplace même! :sol: