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Sujet : sav TOP ACHAT .... je Craque !!!! ....
vachkirit Je suis vraiment très déçu par Top Achat. Alors que l'envoie d'une commande ne leur prend quelques jours, le SAV est lamentable.
 
Pour exemple :  
Je leur ai envoyé ma carte mère pour un défaut fin octobre.
Depuis, pas de nouvelle et on est quand même début janvier : donc ça fait + de 2 mois.
 
Je les ai appelés. (1/4 d'heures à attendre dans le vide à 1F/min)
Réponse enfin : "Nous avons tout d'abord du tester la carte ce qui prend un délai de 3 semaines environ" .....  
 
Pouff 3 semaines pour voir que la carte ne marche pas... y sont fort quand même. :fou:
 
"Ensuite, nous avons enoyé la carte chez notre fournisseur (MSI) et nous attendons son retour. Finalement, nous retesterons la carte chez nous pour vous assurer son bon fonctionnement.. Délai de la chose environ 6 semaines"...
 
Ils m'ont aussi dit que la carte était toujours chez leur fournisseur... Et que bizzarement, ils avaient toujours pas eu de réponses de leur part....
 
J'en ai marre, et ça a guelé au téléphonne.
Ils ne veulent pas me renvoyer une nouvelle carte.
Pendant ce temps là, je suis sans PC (le processeur est en train de se périmer dans une boite plastique). Et moi je craque !!!!!
 
Y a t-il un moyen pour accélérer les choses ?

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vachkirit Je suis vraiment très déçu par Top Achat. Alors que l'envoie d'une commande ne leur prend quelques jours, le SAV est lamentable.
 
Pour exemple :  
Je leur ai envoyé ma carte mère pour un défaut fin octobre.
Depuis, pas de nouvelle et on est quand même début janvier : donc ça fait + de 2 mois.
 
Je les ai appelés. (1/4 d'heures à attendre dans le vide à 1F/min)
Réponse enfin : "Nous avons tout d'abord du tester la carte ce qui prend un délai de 3 semaines environ" .....  
 
Pouff 3 semaines pour voir que la carte ne marche pas... y sont fort quand même. :fou:
 
"Ensuite, nous avons enoyé la carte chez notre fournisseur (MSI) et nous attendons son retour. Finalement, nous retesterons la carte chez nous pour vous assurer son bon fonctionnement.. Délai de la chose environ 6 semaines"...
 
Ils m'ont aussi dit que la carte était toujours chez leur fournisseur... Et que bizzarement, ils avaient toujours pas eu de réponses de leur part....
 
J'en ai marre, et ça a guelé au téléphonne.
Ils ne veulent pas me renvoyer une nouvelle carte.
Pendant ce temps là, je suis sans PC (le processeur est en train de se périmer dans une boite plastique). Et moi je craque !!!!!
 
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